Le site que je vous propose est disponible a cette adresse :http://www.free-culture.fr. Le sujet du site est de proposer des chroniques et interview d'artistes créant de la musique sous licences libres.
Apres deux mois de programmation (uniquement avec un éditeur de texte) je commence a avoir du mal a avoir du recul, et j'aimerai connaitre votre avis global sur le site (navigation, contenu, fonctionnalité....)
N'hésitez pas a être sévère, je suis la pour apprendre et le faire évoluer.
Si vous pouviez éviter de dire que vous trouvez les manchots sympas ça m'arrangerai , c'est récurant sur les autres sites, et ça ne fait absolument pas avancer mon schmilblick.
Merci encore de votre aide, et de votre oeil extérieur.
Bonjour , je suis en pleine réalisation de mon site internet sur la scene musical Rock /Reggae / Techno et je souhaiterais avoir un partenariat entre nos deux sites qui ont un point commum : la musique !
En fait, je suis tres attaché au caractère libre de la musique que je propose, c'est a dire que les musiques sont disponibles sous licences creatives commons ou art-libre.
Si tel n'est pas le cas pour ton site, je ne suis pas sur qu'un partenariat puisse avoir lieu.
j'aime bien l'aspect graphique de ton site. Les couleurs sont agréables, la mise en page est simple et lisible. Peut-être la page d'accueil contient-elle un peu trop de texte, ce qui pourrait décourager sa lecture.
J'ai également noté un petit bug dans la navigation : lorsque l'on est dans une de tes rubriques (Interview ou Chronique, par exemple) et que l'on veut cliquer sur ton logo (Free Culture Magazine) pour revenir sur la page d'accueil, et bien rien ne se passe. (tu as laissé un # dans ton lien au lieu de mettre l'adresse de ta home page). ça arrive même aux meilleurs.
Sinon, j'attends avec impatience que le contenu s'étoffe un peu, mais je ne doute pas que ça arrivera bientôt.
Cordialement
« Dernière Édition: le 23-09-2006 a 12:10:12 par bardamu »