artis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous. 
Voilà j'ai bientot 15, je viens de créer mon premier site et j'aimerais avoir votre avis. Alors je vous explique. J'ai programmé une plateforme de sites d'échange de devoirs avec système de points. Mon site a été conçu pour que tout les élèves d'un même niveau et établissement (exemple : tous les 3ème d'un collège) puissent mettre en commun leurs travails. Les points servent à acheter des exercices (25 points par exercice) postés par les autre élèves et lorsqu'on ajoute un devoir sur le site on gagne 50 points. Les personnes qui créer leur site deviennent administrateurs, il peu y avoir plusieurs administrateurs par site.
Les administrateurs peuvent bannir des membres, modifier leur grade, les supprimer, gérer les devoirs, choisir le design du site etc (j'ai créer aussi un système pour modifier le css du site mais pour l'instant je ne l'ai pas mit au projet).
Les sites possèdent plusieurs fonctions comme: des smileys dans les messages, des profils pour les membres avec avatars, on peut noter les exercices et plein d'autre fonction.
L'adresse du site est www.thw.fr
Et voici une démo d'un site créer www.thw.fr/demo Qui vous parlera peut être plus que ma describtion Pour se connecter en tant que admin pseudo = admin passe = admin Voilà merci de bien vouloir donner votre impression  A+ |