N'oubliez pas de juger le concept: Un annuaire qui affiche ses filleuls et un avis OBJECTIF sur les programmes grâce au forum (bon d'accord pour le forum, il n'y as que le mien ... pour l'instant)
De manière générale je trouve les couleurs trop froides, du coup (surtout pour le forum) je ne me se sent pas très à l'aise et je n'est pas envie de rester pour discuter (mais cela n'engage que moi!).
Ensuite j'ai été déçu par le contenu, en effet je cherche justement des solutions de promotions d'un site et je n'est trouvé ici qu'un listing de programmes de rentabilisation ! je pensais trouver plus d'explications sur les différentes démarches possibles ainsi que des "attitudes" marketing à adopter pour faire connaitre un site !
Sinon je trouve le contenu bien montré et accessible. La navigation est réussi car simple et évidente.
Merci Sylvestre, Je pense que tu as raison et que les tons sont trop froid ! A revoir !
Pour le contenu, en fait, à long terme, je compte sur le forum parce que je voudrais éviter de juger moi même les programmes... vu qu'avec le parrainage je suis parti prenante !
C'est vrai pour l'instant on à que les infos techniques ! Je sais pas trop quoi faire.
Je pensais plutôt intérésser avec mon offre d'affichage et mes back-links en échange du parrainage ... mais c'est clair qu'a la base c'est pas la raison de la venu du webmaster ! Remarque si j'arrive à un bon page rank... ca le fera peut être plus .. et ca j'y travaille