Sujet: G fait un sot pub > besoin d'avis !!! (Lu 5717 fois)
G fait un sot pub > besoin d'avis !!!
« sur: le 04-12-2002 a 20:50:04 »
Mishoko
Invité
Salut à tous encore une fois lol. Je viens de faire un spot pub avec trois de mes potes et je voudrais avoir des critiques, des félicitations, des insultes enfin tout ce que vous voulez...
cliquez sur le lien suivant puis dans 'interactive module il y aura un texte qui defile cliquez dessus !
g une 56kbps je vais me pendre c ca pour acceder à ton fichier? bon spagrave je suis patient... nb: on ne dit pas merci pour votre attention mais merci devotre attention
85mm Cocoa.fr, journal d'un développeur Mac / iPhone
Re:G fait un sot pub > besoin d'avis !!!
« Répondre #5 sur: le 05-12-2002 a 19:34:41 »
Mishoko
Invité
Fabien > Mac moi aussi et on est dans le même clan.lol. Oui si vous n'avez pas Quicktime ça ne sert à rien d'essayer de visionner le spot. Vous pouvez télécharger quicktime c gratuit et c'est le meilleur lecteur de médias qu'on puisse imaginer. Allez sur le site d'apple http://www.apple.com/fr/quicktime vous y trouverez toutes les informations concernant ce lecteur. J'ai fait mon maximum pour réduire le spot au plus leger et qu'il soit visionnable en parfaite conditions. Sinon je peux mettre la version qui pèse 11 Mo et là je pense vous serez satisfait(e)s. Merci quand même et vive les MACs
Re:G fait un sot pub > besoin d'avis !!!
« Répondre #10 sur: le 06-12-2002 a 18:00:17 »
Mishoko
Invité
Pourkoi pas la faire c'est mon droit le plus libre ! Et puis je m'amuse en la fesant ce n'est pas comme si il y avait une préssion hierarchique pour me pousser à la faire. C'est un pur delire. Mais si ça ne te plait pas je ne peux te contredire. @+
Pourkoi pas la faire c'est mon droit le plus libre ! Et puis je m'amuse en la fesant ce n'est pas comme si il y avait une préssion hierarchique pour me pousser à la faire. C'est un pur delire. Mais si ça ne te plait pas je ne peux te contredire. @+
je ne critique pas ta pub, je ne l'ai pas vu, ca marche po chez moi (pourtant g quicktime)je me posais juste la question de l'utilité.
elle est sympa la pub, mais y a quelques trucs qui me font douter... le fait que ça soit tourné dans un aéroport, la qualité de la vidéo aussi... et le montage est bon aussi... bref, c trop bien fait pour etre amateur...