|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demande d'avis sur site automobile pro (Lu 538 fois) |
|
 |
Demande d'avis sur site automobile pro
« sur: le 12-12-2006 a 11:08:55 » |
|
shaka
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Etant le modeste webmaster d'un Groupe Automobile (de marque Peugeot et qui s'étend de la Bretagne à l'Ile de France), j'aimerais savoir quelles pourraient être les critiques (constructives, j'entends...) que l'on pourrait faire.
Le voyant tous les jours, certaines choses m'échappent surement, et j'aimerais l'avis de personnes exterieures.
D'un point de vue estéthique, mais aussi fonctionnel et, pour ce qui s'y connaissent, d'un point de vue du code (savoir s'il est plutôt bien construit pour un référencement naturel... ou s'il existe des facteurs bloquant pour les robots).
Je vous remercie tous d'avoir parcouru ces quelques lignes et, j'espère, pouvoir contruibuer à ce petit site...
D'avance merci.
@xxel.
Le site en question : www.groupe-courtois.net |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demande d'avis sur site automobile pro
« Répondre #1 sur: le 12-12-2006 a 11:46:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 12-12-2006 a 12:08:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 12-12-2006 a 12:25:04 » |
|
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
En effet, les frames ne simplifient pas du tout le référencement . Et honnetement, l'adresse web pour le design ...Passons ... Conseil, éradiquer totalement cette technique dépassé et inutile 
Le menu, je le trouve vraiment pas esthétique .il fait un peu posé la ...le design du déroulement est trop simpliste. Sinon, bon, bah les flocon, c'est bien pour un site perso, mais un site pro ...moyen quoi ^^
Sinon, pour la mise en page, je la trouve un peu fouillie/destructurée. |
Agence web H.D.Clic : creation site internet - création site web |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-12-2006 a 12:38:18 » |
|
|
|
|
| Pages: