|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: mon site à moi... (Lu 1218 fois) |
|
 |
mon site à moi...
« sur: le 25-05-2003 a 20:09:27 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:mon site à moi...
« Répondre #1 sur: le 26-05-2003 a 10:45:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-05-2003 a 11:51:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-05-2003 a 11:53:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-05-2003 a 15:25:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-05-2003 a 16:56:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-05-2003 a 02:29:28 » |
|
ayor
P'tit nouveau

Hors-Ligne

bouh........
|
Un truc que j'adore et que je recherche depuis longtemps : ton applet a droite (menu info) comment l'as tu trouvé? l'as tu fait ? j'aimerais bien faire pareil pour mon site donc si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement...
|
| c'est pas moi qui l'ai faite... par contre, si tu ne l'as pas trouvé, j'ai encore le zip, donc, je peux te l'envoyer... et très simple à fire tourner...
| Tu es bien sûr des objectifs de ton site ? C'est dommage car tu pourrais faire un truc très pro au-lieu d'en faire un bazar très amateur |
| en fait, pour explication, j'ai vraiment hésité avt de faire ce site, car je ne savais pas trop quel genre de site faire. donc le site de petites annonces, c'est décidé sans gde conviction, et il me sert surtout de test. en fait, en ce moment je développe plusieurs services (annuaires, sonneries, site pour webmasters, topsite, et j'en récupère a coté : wallpaper,...). Le site evaseiya.com me sert de tremplin, et quand ces différents services seront tous opérationnels (sur des sites indépendants), je compte en exporter les différents modules, afin de creer un gros site (basé sur les autres) à vocation de portail internet. Ce qui explique le "fouilli" sur http://www.evaseiya.com. Je ne sais pas si j'ai vraiment été clair, dans mon explication...
Ayor 
P.S : bien sur, à l'ouverture du portail, et même des autres sites, je décharge d'autant plus Evaseiya.com P.P.S : si ca interresse qqn, certain modules de petites annonces sont exportables (ex: affichage des dernières annonces passées...) et personnalisables... P.P.P.S : je l'ai pas encore dit, mais j'aime bien ce "petit" forum où je suis inscrit depuis pas tres longtemps... donc faudra encore me supporté...  P.P.P.P.S : merci à ceu qui ont répondu... |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|