La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  pixelle : conseil et critique
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: pixelle : conseil et critique  (Lu 1244 fois)
pixelle : conseil et critique
« sur: le 25-03-2007 a 15:12:38 »
dark
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour, je suis le webmaster du site www.Pixelle.org

J'aimerai avoir vos remarques et conseils sur mon site www.Pixelle.org qui a maintenant 8 mois :

- Design général
- Ergonomie
- réferencement
- Contenu
...

Je possede aussi un forum > www.Pixelle.org/forum2/
mais il n'ya pas beaucoups de membres si vous pouviez vous inscrire et l'annimé un peu cela me serait tres utile.

N'hésitez surtout pas a critiquer, car c'est la seule façon d'avancer.....

Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer toute vos remarque et suggestion sont noté dans un cahier de charge qui est deja bien rempli ^^
et pour finir si le site vous plait , n'hesiter pas a signer le livre d'or

Cordialement     

Rapporter au modérateur  

Re:pixelle : conseil et critique
« Répondre #1 sur: le 08-04-2007 a 10:17:04 »
msg_dracula
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour a toi.

Apres avoir vu quelques fautes d'orthographe  , je suis tombé sur ca :

Ce site est optimisé pour une résolution de 1024x768, et il vous est fortement recommandé d'activer le Javascript afin que vous puissier beneficier des nombreuses fonctions sur le site, comme le changement de design, ainsi que different elements sur le site , il vous est aussi recommandé de visiter le site avec un navigateur tel que Firefox ou Opera. Pourquoi ? et bien car ceux-ci emploient un autre moteur que celui d'Internet Explorer , car ce dernier n'est pas toujours compatible avec les normes w3c ... , en d'autres mots le moteur d'Internet Explorer gère mal certains effets et fonctions. Enfin bon,faite comme vous voulez, mais ne vous étonnez pas si vous remarquer quelque chose d'etrange sur ce site comme un affichage de caractere 2fois plus gros que la normale.

Alors, voila mon avis :

Le boulot d'un webmaster est de coder son site pour tous, quelques soit ses préférences. Il existe des solutions pour rendre un site compatible IE.

L'internaute s'en fou éperduement, et meme pire, certains fan de IE partent en voyant ce genre de message !!! De plus les optimisation pour une résolution sont a éviter, car entre les écran 4/3, 16/10 , 16/9, 1024 * 768, ne sera plus forcement un standard (seulement 36% des visiteurs pour mon site.)

La deuxieme chose qui me bloque un peu :
La plupart de ces astuces marchent mais il est possible qu'il y en aient qui ne fonctionnent pas car les sites ou elles ont été recuperes ne les testent pas sytematiquement

En tant que site informatique, POURQUOI ne les avez vous pas testé ? Ca laisse préssager du sérieux de l'équipe.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 17-04-2007 a 11:49:34 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

pour ma part j'enleverai le module chat + Ip +le trop plein de publicité + l'horloge.

Ensuite les news du site que sont dans un IFRAME, ca n'est pas top, ce serait pas mal de l'inclure directement dans la page.

Le logo est très pixelisé ...

Mais ce n'est que mon avis 

Rapporter au modérateur  

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #3 sur: le 13-05-2007 a 13:40:39 »
dark
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour ,
je revien vers vous pour vous signaler que j'ai ecouter vos nombreux conseil et que j'ai essayé d'ameliorer le tout , les pub on diminué , plus de bug d'affichage sous ie,  plus rapide au chargement (je croi ^^ , car j'ai compressé plein d'image et j reussi a diminuer environ 5500ko), les fenetre popup seront bien suprimer ( j'ai trouver la source ), les faute d'hortographe enlever , par ailleur j'ai aussi lancé un annuaire ki marche tres bien ^^ avec lien en dur et sans obligation de lien de retour, et je vous invite a venir inscrire votre site et a poster sur le forum

cordialement

ps: en passant le site a recu un pagerank 3 et est ouvert a toute proposition de partenariat , pour cela contactez nous via notre formulaire de contact

http://www.pixelle.org le site
http://www.annuaire.pixelle.org mon annuaire
http://www.forum.pixelle.org mon forum

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg