|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: pixelle : conseil et critique (Lu 1244 fois) |
|
 |
pixelle : conseil et critique
« sur: le 25-03-2007 a 15:12:38 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:pixelle : conseil et critique
« Répondre #1 sur: le 08-04-2007 a 10:17:04 » |
|
msg_dracula
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour a toi.
Apres avoir vu quelques fautes d'orthographe , je suis tombé sur ca :
Ce site est optimisé pour une résolution de 1024x768, et il vous est fortement recommandé d'activer le Javascript afin que vous puissier beneficier des nombreuses fonctions sur le site, comme le changement de design, ainsi que different elements sur le site , il vous est aussi recommandé de visiter le site avec un navigateur tel que Firefox ou Opera. Pourquoi ? et bien car ceux-ci emploient un autre moteur que celui d'Internet Explorer , car ce dernier n'est pas toujours compatible avec les normes w3c ... , en d'autres mots le moteur d'Internet Explorer gère mal certains effets et fonctions. Enfin bon,faite comme vous voulez, mais ne vous étonnez pas si vous remarquer quelque chose d'etrange sur ce site comme un affichage de caractere 2fois plus gros que la normale.
Alors, voila mon avis :
Le boulot d'un webmaster est de coder son site pour tous, quelques soit ses préférences. Il existe des solutions pour rendre un site compatible IE.
L'internaute s'en fou éperduement, et meme pire, certains fan de IE partent en voyant ce genre de message !!! De plus les optimisation pour une résolution sont a éviter, car entre les écran 4/3, 16/10 , 16/9, 1024 * 768, ne sera plus forcement un standard (seulement 36% des visiteurs pour mon site.)
La deuxieme chose qui me bloque un peu : La plupart de ces astuces marchent mais il est possible qu'il y en aient qui ne fonctionnent pas car les sites ou elles ont été recuperes ne les testent pas sytematiquement
En tant que site informatique, POURQUOI ne les avez vous pas testé ? Ca laisse préssager du sérieux de l'équipe.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-04-2007 a 11:49:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-05-2007 a 13:40:39 » |
|
dark
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour , je revien vers vous pour vous signaler que j'ai ecouter vos nombreux conseil et que j'ai essayé d'ameliorer le tout , les pub on diminué , plus de bug d'affichage sous ie, plus rapide au chargement (je croi ^^ , car j'ai compressé plein d'image et j reussi a diminuer environ 5500ko), les fenetre popup seront bien suprimer ( j'ai trouver la source ), les faute d'hortographe enlever , par ailleur j'ai aussi lancé un annuaire ki marche tres bien ^^ avec lien en dur et sans obligation de lien de retour, et je vous invite a venir inscrire votre site et a poster sur le forum
cordialement
ps: en passant le site a recu un pagerank 3 et est ouvert a toute proposition de partenariat , pour cela contactez nous via notre formulaire de contact
http://www.pixelle.org le site http://www.annuaire.pixelle.org mon annuaire http://www.forum.pixelle.org mon forum |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|