J'ai 62 ans et en tant que directeur des ventes d'une sté de bureautique, j'ai décidé de créer un site pour apporter du sang neuf dans nos affaires. J'ai donc créé mon premier site en 2004 avec le logiciel Namo webEditor 5.5 que j'utilise toujours. Je ne vous montrerai pas mon 1er site car je ne tiens pas a passer pour un rigolo !
En tant que webmaster plus que débutant, je me suis inscrit dans plusieurs forum et je tiens ici à remercier tous les webmasters qui m'ont aidé avec patience, gentillesse et compétences. Beaucoup d'entre eux m'ont poussé à me metrre au xhtml et css et croyez moi ce fut trés dur ! Aujourd'hui je maitrise un peu cette merveilleuse technique que sont les feuilles css.
Un webmaster de 62 ans, c'est génial :-) Bienvenue sur le forum !
Je viens d'aller voir ton site, et il est très propre je trouve. C'est du bon boulot. Je n'ai pas fouillé en détail, simplement je te soumet la remarque suivante : ce serait bien que le logo soit cliquable, il y a pas mal d'internautes (dont moi) qui ont pris l'habitude de cliquer dessus pour revenir à l'accueil.
Bonjour. Très beau site, le contenu est bien intégré et clair. J'essaye de trouver un truc qui ne va pas histoire d'avoir quelque chose à suggérer... mais non !
Shain simplement je te soumet la remarque suivante : ce serait bien que le logo soit cliquable, il y a pas mal d'internautes (dont moi) qui ont pris l'habitude de cliquer dessus pour revenir à l'accueil.
Suite à ton conseil, je viens de faire la modif pour le logo sur tout le site et c'est vrai que c'est sympa et confortable !
Cordialement Christian
« Dernière Édition: le 16-05-2007 a 15:00:27 par Dircom »
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Vos avis pour avancer et s'améliorer !
« Répondre #7 sur: le 18-05-2007 a 18:07:34 »
Effectivement, mais a force de fréquenter les forums et de suivre les bons conseils, je suis maintenant un peu moins amateur mais avide d'en apprendre toujours d'avantage !
Merci pour votre appréciation
Cordialement Christian
« Dernière Édition: le 20-05-2007 a 12:42:24 par Dircom »