|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Qu'en pensez-vous de mon KouZin ? (Lu 1062 fois) |
|
 |
Qu'en pensez-vous de mon KouZin ?
« sur: le 04-06-2003 a 09:34:16 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Qu'en pensez-vous de mon KouZin ?
« Répondre #1 sur: le 04-06-2003 a 09:39:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-06-2003 a 09:52:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-06-2003 a 11:12:48 » |
|
kanux
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Oups.....
|
Mozilla c'est un navigateur open source Le code source c''est tout ce qui est dans ta page index, par ex ce que j'ai vu c'est : '<!-- InstanceBegin template="/Templates/index.dwt.php" codeOutsideHTMLIsLocked="false" --><head> <!-- InstanceBeginEditable name="doctitle" --><title>KouZin du gratuit -- Acueil -- Mes liens favoris faciles à cliquer</title><!-- InstanceEndEditable --> <!-- InstanceBeginEditable name="head" --> <meta name="keywords" content="annuaire, gratuit, smileys, liens, kouzin.com, kouzin, pratique, guide, divertissement, loisirs, jeux, webmaster, webmasters, javascript, scripts, sites, domaine, affiliation, partenaires, services"> <!-- InstanceEndEditable --> <META NAME="Author" LANG="fr" CONTENT="kouzin"> <META NAME="Description" CONTENT="Portail thématique proposant dans diverses catégories, des liens utiles gratuits faciles à cliquer... (les gratuits affiliation chats cinéma divix gifs jeux rencontres smileys radios voeux webmaster)"> <META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.kouzin.com"> <LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="/note.ico">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ScanCookie(variable) { cook = document.cookie; variable += "="; place = cook.indexOf(variable,0); if (place <= -1) return("0"); else'
Et la suite bien entendu  |
Webmaster a ses heures perdues |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 04-06-2003 a 11:40:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 04-06-2003 a 13:12:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 04-06-2003 a 13:23:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 04-06-2003 a 14:24:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 04-06-2003 a 14:27:50 » |
|
Mishoko
Invité
|
Il n'y a pas que les balises, ya les fautes d'orthographe sauvage aussi dans son site !
Sinon les 4 popup... C vraiment a chier... Surtout la dernière " votez pour mon site !"
VOila... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 04-06-2003 a 15:33:18 » |
|
|
|
|