La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Webnature V3 Critiques ;-)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Webnature V3 Critiques ;-)  (Lu 913 fois)
Webnature V3 Critiques ;-)
« sur: le 17-05-2007 a 19:02:38 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai décidé de passer mon site sous Joomla!
J'ai essayé tant bien que mal de faire un template adapté à ma charte.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez:

http://www.webnature.net

Ce qui me plairait de savoir, c'est si le design est agréable et si non, ce que je pourrais amèliorer.

Merci de votre aide 

« Dernière Édition: le 23-05-2007 a 13:39:57 par Siegfried » Rapporter au modérateur  

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."

Re:Webnature V3 Critiques ;-)
« Répondre #1 sur: le 20-05-2007 a 09:33:53 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Un petit up car cela m'aiderai beaucoup

Rapporter au modérateur  

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #2 sur: le 20-05-2007 a 15:46:51 »
Lamu
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

je viens de jetter un oeil, ton site est clair, propre, les images s'affichent très rapidement sur la première page.
Quel contraste entre l'image du ciel gris sur la cam et les flowers à côté ! je sais quel temps il fait chez mon père du coup...vous n'êtes pas trop gâtés !
Et sinon tu ne pourrais pas traduire les textes anglais en français ?

Je n'ai pas de photo de nature tout de suite mais je t'envoie un petit rayon de soleil de Marseille !
bye

Rapporter au modérateur  

http://www.lamu-design.com
« Répondre #3 sur: le 20-05-2007 a 16:34:56 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci pour ton avis ;-)
Les textes (d'origine sous Joomla) vont etre remplacés par des articles sur la nature etc ...

En effet le havre est un peu gris aujourd hui et ca ne fait que commencer
la pluie arrive !

Rapporter au modérateur  

« Répondre #4 sur: le 26-05-2007 a 14:01:27 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ca y'est, le site est entièrement sous Joomla.

Vos critiques me feront avancer grandement 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 26-05-2007 a 14:28:23 »
KiLLaH_BeeS
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

ma première impression lorsque j'ai vu ton avatar a vite fait place à de la déception lorsque je suis arrivé sur ton site... ton avatar est franchement pas mal... ton site est un peu plus austère et froid...
j'ai aussi été un peu choqué par cette photo d'un animal dépecer dans ta bannière... <<< c'est de la  pub il me semble...
de manière générale, je n'accroche pas au design... je pense que Joomla offre d'autres possibilités... un peu plus agréabe visuellement parlant...
il te reste à mon sens encore du boulot... et des modifications à apporter... en effet, lorsqu'on se retrouve sur la page CALERIE par exemple, le menu est en anglais...
Dans ton menu principal... [LIENS][FAQ]et [NOUS CONTACTER] se trouvent généralement en fin de menu...
le menu identification... je pense que ça place serait plutôt en haut à gauche... et peut-être mettre juste en dessous ton sondage...Ainsi, tu pourrais mettre le menu assigné au forum dans le bandeau de menu qui se trouve à droite...
Mets aussi ton message de bienvenue en haut de page... et en dessous les articles les plus lus et les plus récents...

Planche encore quelques heures sur l'agencement de ton site/blog et sur le fonctionnement de Joomla... ton logo est vraiment pas mal... pourquoi ne t'en inspirerais-tu pas pour le design général par la suite....

en tout cas... bonne continuation...

« Dernière Édition: le 26-05-2007 a 14:46:41 par KiLLaH_BeeS » Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 26-05-2007 a 14:37:57 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je te remercie pour ta critique ... depuis le temps que j'en attendais une.

Je vais voir tout ces points.

Juste un truc, tu as dit que les menus de la galerie étaient en anglais?  ... bizarre ca

PS: pour l'animal en bannière, en effet c'est de la pub "gratuite" pour des sites traitant de la condition animale, écologie etc ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 05-06-2007 a 17:18:04 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai changé la disposition de la page d'accueil.
Pouvez vous me dire si d'une part c'est clair et si les couleurs vont bien ensemble, et d'autre part, en tant que visiteurs,  ce que vous changeriez?

Merci beaucoup pour votre aide ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #8 sur: le 05-06-2007 a 19:50:40 »
Lamu
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Hello !
Je verrai bien la faune représentée dans ta bannière, une coquinelle ou un tit papillon, ça dynamiserait l'image 
Et donnerait un coté positif en contraste avec les images parfois violentes de la bannière de pub (il me semble)
Voilà... c'est une suggestion comme une autre !
Sinon ici il fait plus gris ici que chez toi...ça change ! Veinard...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 05-06-2007 a 20:08:49 »
Lamu
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je me suis inscrite sur ton site qui me parle beaucoup soi dit en passant 
J'aimerais te poser une question à ce propos et j'attends ma confirmation d'inscription...

Un peu plus tard...
J'ai confirmé !
J'aimerai t'aider et mettre un lien vers ton site dans le mien.
Je m'y attèle de suite, par contre, pourquoi est-ce que le lien "accueil" renvoie vers http://www.webnature.net/component/option,com_frontpage/Itemid,1/ et non vers l'index ?

« Dernière Édition: le 05-06-2007 a 21:10:41 par Lamu » Rapporter au modérateur  

« Répondre #10 sur: le 06-06-2007 a 00:43:29 »
Siegfried
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message 
En fait tu peux utiliser cet adresse: http://www.webnature.net/

C'est Joomla (le CMS) qui redirige vers cette page atomatiquement.

Merci pour le lien c'est gentil 

C'est un peu une nouvelle vie que je redonne au site, auparavant la section "articles" était extremement mal fichu et n'avait aucun intérêt.

Comme la cause animal et l'environnement me touchent beaucoup, j'essaye de dévellopper cette section

Ps: pour le lien, y'a une page si ca peut te faciliter la tache: http://www.webnature.net/content/view/27/43/

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 01-07-2007 a 10:57:56 »
nealzarka
Membre récent
*

Hors-Ligne

Ma page perso :

Répondre avec citation

un JOOMLA/MAMBO user hein !
simpa ton site mais en mainpage charge moins
tu devrai faire une index limite vide et laisser l'utilisateur choisir les infos qui l'interressent
voila pour moi c'est tout ciao

Rapporter au modérateur  

http://123design.sup.fr
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg