Nous avons du mal à nous déterminer sur le nouveau nom d'un service. Ce service consiste à faire élire par les membres de notre communauté, ou les nouveaux membres, le site qui leur semble être le meilleur dans la catégorie proposée. Il était auparavant proposé par l'équipe de Qualité-Web qui nous a proposé de la reprendre.
Nous avons le même sondage sur IdK mais le résultat est tellement sérré que je souhaite demander leur opinion à d'autres personnes extérieurs à notre petite communauté afin de recueillir un avis de néophyte.
Je demande aux membres d'IdK qui ont voté sur notre site, de s'abstenir ici ... faudrait pas faire de doublons
bah en fait j'ai mis la seule reponse qui me paraissait juste que ça craint bien que ce soit pas ma pensée je sais pas pkoi les gens veulent tt topurner en anglais pkoi pas les trophées idk ou les recompenses idk ou la coupe idk ou la medaille idk marre de tt tourner en franglais bon si ton site est destiné a un public anglophone j'ai rien dit mais je deviens de plus en plus anglophobe sur ce genre de truc merde parlons un peu français desfois la les mots existe bon je suis d'accord que courriel et cie ça craint mais pour ce genre de trucs tu a plein de mots fr menfin fait comme tu veux
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Donnez nous votre opinion sur un nom de service
« Répondre #12 sur: le 20-06-2003 a 14:58:12 »
Mishoko
Invité
Et pourquoi pas les cesars du web ! avec nominée et categories...
Meilleure webmastrice Meilleur webmaster Meilleur site flash etc
- César (du nom du sculpteur qui a créé la recompense. C'est une compression d'ailleur). - Les Césars sont une cérémonie officielle. Le nom est donc considéré comme une marque ... d'ailleur comme la plus part des noms d'artistes (Citroen -> Picasso).