je suis nouvelle (oui j'ai rempli ma présentation ;-))
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous si connais un peu (je suis sure que oui !! ;-)) avec les lecteurs flash
explication : hier j'ai mis sur le site de ma copine (explication dans ma présentation) rappel du lien pour ceux qui ont la flème : www.leromeo.fr un lecteur flash car elle voulait mettre une bande son sur son site tout en donnant la possibilité aux internautes de l'arrêter ou de passer à la suivante (pour l'instant il n'y en a qu'une mais ça ne serait tarder à se remplir :-)) => oui nous avon sles droits de la chanson ;-)
le problème c'est que j'ai mis le lecteur en index et quand on navigue la musique s'arrête... or je voudrai qu'elle continue pendant toute la navigation, j'ai bien pesné à mettre le lecteur sur toutes les pages seulement je me dis que la musique ne va pas se poursuivre mais elle va recommencer au début à chaque page ...
comment faire sil vous plait !! :-S
merci à tout ceux qui prendront deux minutes pour me répondre ;-)
étant donné que je ne connais pas encore bien le forum peut-etre ai je placé ce sujet dans une mauvaise rubrique auquel cas ne vous gêner pas pour la déplacer !!