Merci de bien vouloir me donner votre avis sur le design et l’ergonomie de ce mini site en flash. Toute critique sera la bienvenue. Si quelque chose ne vous plaît pas, n’hésitez surtout pas en m’en faire part.
Esthétiquement c'est simple mais efficace - un des avantages de la simplicité c'est qu'en général ça met tout le monde d'accord. Même critique que malou au sujet des titres sur fond gris. J'aime bien tes icônes à gauche, pas sûr que le bord gris soit génial en revanche. Je ne comprends pas pourquoi sur la carte, en page d'accueil, le curseur est actif comme s'il y avait un lien.
Ma réponse est tardive car je rentre de vacances à l'instant. Merci pour vos commentaires. Je vais en effet apporter quelques modifications. Je vais également vérifier pourquoi le curseur est actif alors qu'il n'y a pas de lien. Dès que j'aurai terminé je vous ferai signe...
En tenant compte de vos différents avis, j' ai apporté des modifications en conséquence (plus de curseur actif, plus de titre en blanc sur fond gris, etc...) Merci de me redonner votre nouvel avis.