Briac Pollier
Membre récent

Hors-Ligne

Graphiste Vidéo Print Web
|
Bon alors, voilà pour moi.
Graphiquement c'est très sympa (surpris en revanche que tu n'aies pas utilisé flash pour un tel site, j'ai l'impression que tu te prends la tête à faire ça en html). Dommage en revanche que tu n'aies pas mis un fond à ta page (pas top le fond blanc). Très très sympa ton menu en haut. Par contre je comprends pas pourquoi il disparait quand on rentre dans une catégorie, niveau ergonomie c'est pas top. J'ai bien vu qu'il y avait un autre menu, mais 1 ) j'ai mis du temps à comprendre que c'était la même chose, et vu que ton menu de page d'accueil déchire je ne comprends pas pourquoi tu t'es embêté à enfaire un autre 2 ) c'est bête mais j'ai mis du temps à comprendre comment ce deuxième menu fonctionnait (on a envie de cliquer sur les cellules, le fait que le texte soit placé de manière "aléatoire" ne simplifie pas les choses, le fait que l'écriture ne soit pas très lisible simplifie encore moins (mais cette écriture pas très lisible je la trouve très bien pour les titres dans portefolio) 3 ) toujours niveau ergonomie, les petits carrés du portefolio c'est bien mais c'est dommage qu'ils soient tous blancs, un mini aperçu serait le bienvenu, on ne repère pas que certains ont des images et d'autres non (d'autant qu'il n'y a que dans divers qu'il y a des images...)
Voili voilou pour mon avis |