Après avoir créé un blog, c'est au tour de mon book en ligne d'être passé par un relooking en profondeur, passant d'un vieux système de tableaux à du full CSS. Comme je viens tout juste de finir je viens collecter les avis.
J'aimerais avoir des commentaires sur l'esthétique ainsi que sur l'ergonomie
Merci d'avance
« Dernière Édition: le 29-08-2007 a 03:07:55 par Briac Pollier »
Très sympa ton site. J'aime bien la contruction et tout... Un petit détail ... sur le drapeau de langue tu devrais mettre: quand le drapeau Français apparait: English version et quand le drapeau anglais apparait : Version française
Merci pour ta remarque, je vais suivre ton conseil et mettre le texte en bas du drapeau qui fait trop élément de décoration pour l'instant. Un ami m'a aussi fait remarquer que la fine ligne créée par le décalage texture de fond / ombre est beaucoup trop visible, il faut donc que je trouve un moyen de la supprimer.
Non, la ligne entre ça et le reste du fond, qui est aussi à gauche, en bas et à droite. Si tu as un CRT tu ne dois pas la voir. En plus ça dépend des pages, et selon la résolution d'écran ça peut être bien calé. C'est juste un décalage de 1 pixel dans la trame, mais elle se voit - en fait je savais que ma page avait ce défaut vu la manière dont elle est conçue, je pensais pas que c'était important mais vu qu'on me l'a fait remarquer je préfère aviser : )
« Dernière Édition: le 05-09-2007 a 19:23:04 par Briac Pollier »