Briac Pollier
Membre récent

Hors-Ligne

Graphiste Vidéo Print Web
|
Site simple et efficace dont la fonction première - faire découvrir ta musique - est réussie. Non seulement le site ne fait pas amateur, ce qui est le risque pour ce type de site, du coup on a envie de découvrir, mais en plus j'aime bien ta manière de chanter, je trouve ça original.
Graphiquement la position de ta tête dans la bannière me dérange, à mon avis un peu d'espace avec les bords en haut et à gauche serait le bienvenu, là on a un peu l'impression que tu es enfermé dans une cage.
Un détail : Dans les dates je mettrais le plus récent en premier, j'ai mis un peu de temps pour comprendre que le texte était si clair parce que déjà passé.
Dommage que ton livre d'or soit dans un cadre, les cadres c'est pas terrible, mais en plus une barre d'ascenseur verticale ET une horizontale ça fait franchement beaucoup...
Dernier détail, pour les photos ( mais j'imagine que c'est parce que tu as utilisé un outil tout fait ) la différence de couleurs choque, et la qualité des vignettes est particulièrement mauvaise. C'est dommage.
|