Ton design est très lourd, même avec le haut débit on met du temps à charger. De plus, tu pourrais préciser que certains logiciels sont payant (tous le monde ne le sait pas)
EDIT : certains de tes kits designs me disent quelque chose... T'es tu renseigné sur ton droits de les récupérer ?
« Dernière Édition: le 13-10-2007 a 22:52:33 par braizy4 »
Merci braizy pour ces quelques critiques je viens de modifier dans ma parti téléchargement que mes loiciels sont payant pour les kits biensurs que j'ai l'autorisations à la base ce sont des kits gratuit. J'avais aussi remarqué que mon design était un peu lourd je travaille actullement dessus. Si quelqu'un d'autre à des critiques à me faire pour améliorez mon site je vous écoute.
En effet, le design est plutôt réussi. Par contre, vire la publicité weborama qui s'affiche par dessus la page. Vous seriez curieux de savoir comment elle peut énerver un internaute.
Ensuite, attention au nombre de publicité. Évite de placer une publicité directement en haut avant tout le contenu (comme la :`http://cvincent61.free.fr/download.php). Sa perturbe.
Quand braizy4 demande si tu t'es renseigné sur les droits d'auteurs. Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il soit gratuit qu'il est légal de les redistribuer. Certains sites mettent même une close de non redistribution.
Je viens de virer le compteur Weborama qui mettez pas mal de pub à l'ouverture de ma page d'accueil, pour la pub dans ma page téléchargement je ne trouv pas ça génant. Tu sais la pub dans les sites il y en a pas mal meme sur ce forum à l'instant ou j'écrire ce post je vois une pub à droite et une autre en haut. Le principal c'est qu'il ne touvre pas des pop ups à longueur de temps. En tout cas merci pour vos suggestions. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas.