J'ai réalisé le site http://myvotebox.com, Le principe du site est d'écrire des petits sondages à partager entre amis, à la différence d'autres sites pour lesquels les sondages sont publiés sur le web. Seuls les déstinataires peuvent répondre, consulter le résultat et le renvoyer à des amis. Je pense que cela peut surtout inéresser des jeune (bien qu'actuellement le public soit plus large) pour écrire des sondages du type « quelle est la plus belle fille de la classe? ».
Je souhaiterai avoir des remarques constructuves sur les points suivants: Look du site, Facilité d'utilisation (il faut que ce soit super simple), Nouvelles fonctions à développer.
c'est pas mal du tout comme idée par contre pour les destinataire ce serait mieux de mettre qu'un seul champ de texte que les personne peuvent remplir avec plusieurs adresses mail séparés par un ;
tu peux faire cela facilement avec la fonction explode() et une boucle si tu veux de l'aide pour faire ca contact moi sur mon msn que j'ai laissé sur mon profil