Radins du Net - Centre commercial sur Internet SoS webb - Aide à la création de sites internet Annuaire Tapaleur - Annuaire généraliste avec liens en dur
Re:A propos de mon site
« Répondre #1 sur: le 18-10-2007 a 16:20:48 »
pour moi c'est pas le contenu qui pose un probleme c'est surtout le visuel, je trouve que les differents bleu avec le texte en blanc ca passe pas trop pour les yeux en tout cas pour les miens ca plait peut etre à d'autres
Il y a de très beaux kit graphique en cherchant un peu sur google sous kit graphik etc et il sont à 1 ou 2 allopass c'est pas chere du tout après ca depend comment tu as codé ton site pour voir si tu peux integrer ton template facilement ou si tu dois refaire toutes les pages 1 par 1 et ca depend si tu en as le temps ou pas.
edit: ah tes pages sont en html donc si tu changes de design tu devra refaire toutes les pages
« Dernière Édition: le 18-10-2007 a 16:22:04 par Krash »
En effet, je dois refaire toutes mes pages. Je suis encore novice en la matière de création de sites internet (c'est pour ca que j'ai voulu créer un site qui explique au débutants comme moi comment faire.)
Maintenant je me doutais un peu que la couleur bleu avec le texte en blanc ne serai pas très esthétique.
En tout cas merci beaucoup pour ton avis, je vais essayer de refaire un peu tout ca en mieu. Et la j'assaye aussi de créer un annuaire. j'ai beaucoup de boulot. lol
Radins du Net - Centre commercial sur Internet SoS webb - Aide à la création de sites internet Annuaire Tapaleur - Annuaire généraliste avec liens en dur
« Répondre #3 sur: le 20-10-2007 a 15:54:23 »