Bonjour tous. Je viens de lancer un site d'annonces gratuites. www.clubdesannonces.com . Je suis débutant dans le webmastering. C'est ma première expérience. J'attend vos avis et vos conseils. Merci
Re:Le premier site dans ma vie
« Répondre #2 sur: le 06-11-2007 a 21:23:05 »
mzwygart
Invité
J'aime bien le design, c'est un template téléchargé ?
Y'a juste quelques petits détails :
1. Les petites boules bleus dans la colonne à gauche sont pas très esthétiques et un peu inutiles, essaye des les supprimer et de ne rien mettre à la place.
Pareil pour les petits triangles des titres
2. Toujours pour les titres, la ligne bleue en dessous dépasse de ton cadre sur Firefox.
3. Les inputs de ton formulaire d'identification devraient prendre plus de place dans la colonne.
4. Supprime la date, elle est inutile.
5. Le logo serait plus subtilement intégré si tu supprimes l'encadrement avec les lignes bleues claires.
Par contre vous pouriez compléter votre site avec d'autres fonctions, puis modifier le composant ads manager regardez ce site je l'avais commencais ya un mois mais pas encore fini :
(matlol1001): Oui c'est Joomla avec AdsManager.Le site est biensûr à améliorer. Il ne restera pas comme ça. Et pour la modification de Ads Manager, moi aussi je pense à le modifier. Si je trouve des difficultés je vous contacterais.
Merci
« Dernière Édition: le 07-11-2007 a 10:46:02 par Megaman »
Oui c'est un template téléchargé à installer si tu réalises ton site avec Joomla. Et pour le reste des détails elles sont à modifier parce que le template là est l'original tel que je l'ai trouvé. Je n'ai rien touché sauf le logo. Merci pour le petit détail du logo
Pour le problème avec firefox, j'essayerais de le résoudre. J'ai pas fait attention à ça.