"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Changement de couleur de mon site
« Répondre #1 sur: le 19-06-2003 a 14:33:46 »
ben c'est joli tout ca, belles photos j'avais pas vu avant, mais c'est agréable à regarder comme ça ! t'as oublié de redonner l'adresse, au fait: http://www.esterel.info/
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Changement de couleur de mon site
« Répondre #3 sur: le 20-06-2003 a 14:49:49 »
Mishoko
Invité
le site n'est pas prise de tete c'est déjà ça... C'est super simple... très agréable a visiter... De belles photos dispo... enfin que du bien a par la lenteur... mais ce n'est pas de ta faute...
Oui la lenteur, je vais indiquer sur mon site qu'une connexion 128k ou superieur est preferable, car j'ai voulu laisser les photos de taille correcte pour une plus grande qualité. Merci de ton commentaire, ca me fait super plaisir