C'est sympa en effet... je trouve simplement que ça manque un peu de couleurs (une couleur tonique supplémentaire ferait le plus bel effet) Et surtout : vraiment dommage que la plupart des liens soient en popup
Re:jetez un oeil...
« Répondre #12 sur: le 26-06-2003 a 14:39:48 »
Mishoko
Invité
Faut dire chapeau paske les sites simple et agréable dégageant de la bonne humeur sont très rares. Mon site c'est complétement l'opposé, il dégage une humeur visqueuse enfin... Voilà
Après toutes ces éloges..difficiles de dire plus !
Je vais de mon coté faire un synthése de tout ca :
BON : - Design super agréable, sympa - Très bonne présentation des talents du webmaster (félicitation par la même occazion,..c du très jolie travail) - Animation rigolote et petite pointe d'humeur bien dosé ici et là ! - étant plus jeune j'étais un super fan du journal de Mickey (euh..ca rentre pas dans la critique du site ... )
MOINS BON : - Lien entre les pages par Pop-up - j'ai eu l'occasion a une ou deux reprises de faire bugger lors d'un charement (scintillement de l'écran et apercu de ce qu'il y avait derrière) -...bah euh c tout ....je crois -ah si encore qqchose...ya un mechant pas beau qui ma fait peur sur le site !! ..Lol
Voilà....
Je souhaite une très bonne continuation à son Webmaster ! Continuez comme ca !! Tres Très Zoile Travail !!