As-tu commencer à te familiariser avec OScommerce ? Apparement, pour des sites d'ecommerce, c'est un excellent script qui supporte en plus les principaux protocoles de paiement en ligne (bluepaid est supporté en tous cas).
Non, je ne suis pas encore familiarisé avec OSCommece, mais j'entends tellement de bien de cet outil gratuit que je vais bien devoir me faire une petite formation rapide dès que j'aurai mon premier site de e-commerce à faire !
Non, je ne suis pas encore familiarisé avec OSCommece, mais j'entends tellement de bien de cet outil gratuit que je vais bien devoir me faire une petite formation rapide dès que j'aurai mon premier site de e-commerce à faire !
Comme visiblement tu as bien avancé sur alsacreation (c'est presque une URL de patissier ca ), tu devrais à mon avis t'y mettre un peu. Ca t'aiderai dans ta vente de site. C'est tout de même plus simple de connaitre le temps nécessaire à une personnalisation . De plus, cela te permettrait de proposer plusieurs offres comme tu le fais pour les sites vitrines.
Pour info, certaines web agency proposent une boutique sous OSC à moins de 1000 euros HT (ils sont du côté de clermont Ferrand si je me souviens bien).