La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Votre avis sur mon portail Artisanat d'Art ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Votre avis sur mon portail Artisanat d'Art ?  (Lu 611 fois)
Votre avis sur mon portail Artisanat d'Art ?
« sur: le 15-01-2008 a 01:53:49 »
acileo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître votre avis sur mon portail dédié à l'Artisanat et aux créateurs français.
Je viens tout juste de le mettre en ligne alors aucun artisan n'y est encore inscrit.
Vos critiques sont les bienvenues. http://www.acileo.fr

Merci d'avance 

Rapporter au modérateur  

Re:Votre avis sur mon portail Artisanat d'Art ?
« Répondre #1 sur: le 18-01-2008 a 09:05:29 »
dvilston
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Toujours rechercher l'inovation !

Répondre avec citation

slt,
beau site, sobre en fait et épuré !
la première réaction fut y'a trop d'infos on ne sais pas trop ou regarder en premier, essai de faire ressortir une zone plutot qu'une autre...
sinon le reste est pas mal...

Bonne continuation

Dv!L$ToN
iWeLink : Le premier annuaire multimédia 2.0
http://www.iwelink.com

Rapporter au modérateur  

Creetik.com : Faites améliorer votre site internet
http://www.creetik.com
« Répondre #2 sur: le 18-01-2008 a 10:44:59 »
acileo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Merci Dvilston d'avoir bien voulu et pris le temps de me donner votre avis.
Il me rassure beaucoup.

Je voulais quelche chose de sobre pour que lorsque je présenterai les créateurs, ce qui les concerne (photos et articles brefs) puisse bien ressortir (zones colorées, photos fixes et diaporamas). L'oeil du visiteur sera visuellement attiré ainsi sur le plus important, et ne sera pas polarisé par le contenant mais ce contenu précis.

C'est vrai qu'il est beaucoup donné à lire aussi. Je crains cette sensation de "répulsion" que cela donne de prime abord au visiteur. J'ai donc beaucoup soigné les textes et les espère clairs, informatifs et agréables à lire. Plus tard, quand le contenu "créateurs" aura plus de place sur le portail, le style de ces rubriques sera plus direct et la mise en page allégée. Ce sera plus attractif pour l'internaute.

J'ai été voir votre site en retour : je trouve le design moderne et magnifique. Un petit coin de web très ludique et vraiment sympa ! Je vous souhaite que de nombreux internautes feront habiter leur communauté dans un cadre aussi fun ! 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 18-01-2008 a 12:04:05 »
dvilston
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Toujours rechercher l'inovation !

Répondre avec citation

Bonne perspective d'évolution de ton site, merci pour ton avis au sujet d'iWeLink.com je viens de le lancer, en t'inscrivant tu peux ajouter ton site et une page fixe lui sera dédié afin d'améliorer son référencement, beaucoup de concepts techniques peuvent t'inspirer.
Bonne continuation dans le développement de ton site.

Rapporter au modérateur  

Creetik.com : Faites améliorer votre site internet
http://www.creetik.com
« Répondre #4 sur: le 20-01-2008 a 04:02:11 »
francommerce
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

( excusez d'avance pour les fautes d'orthographe mais je suis flamand et le francais est tres dur pour moi  )

moi j'aime bien ton portail il est simple d'utilisation et meme moi qui parle mal Français j'arrive a m'en servir lol

par contre j'ai vu que tu avais un url qui marchai pas :
http://www.initiations.acileo.fr/menu-principal.htlm
je t'ai mis en rouge ce qui ne va pas 

bhin sinan a part sa c est nikel moi j'aime bien 

cordialement

François

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 21-01-2008 a 10:57:13 »
acileo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Merci François pour votre avis.

J'espère présenter un grand nombre d'artisans et de créateurs. Il est donc important que le visiteur s'y retrouve aisément parmi eux et trouve rapidement ceux susceptibles de répondre au mieux à ses attentes.
Vous confirmez que le portail est très facile d'utilisation et l'organisation adéquate. Je souhaite que tous les visiteurs partageront cet avis et le trouveront aussi confortable.

Merci beaucoup d'avoir souligné le problème de lien. Les corrections nécessaires ont pu grâce à vous être effectuées dès hier.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 24-01-2008 a 09:37:19 »
louveteau
Invité

Répondre avec citation

vraiment surper site, bien propre, pas de pub dans tout les sens. et en tout cas superbe page de contact   wouaou !!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 24-01-2008 a 10:23:00 »
acileo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes heureux que le site vous plaise.

Concernant la pub, il n'y en aura pas non plus dans tous les sens par la suite. C'est un choix pour ne pas envahir nos visiteurs. Cette clarté nous paraît nécessaire car le portail sera déjà plutôt dense en informations quand il accueillera les créateurs. La navigation doit rester agréable et facile.
Dans les pages, différents encarts renvoient à d'autres sections du portail, de manière utile. Par exemple, la rubrique mini-boutiques (annuaire des mini-boutiques où chaque créateur présente ses modèles d'articles fabriqués sur commande) comportent un encart animé cliquable vers la Boutique AciléStyles (où sont présentés les articles pouvant être expédiés sans délai). Ses offres se complètent mutuellement.

Toutefois, il y a possibilités d'annoncer sur AciléO.fr :
- les organisateurs de manifestations artisanales (ou d'évènements auxquels participent des artisans) peuvent les annoncer dans le guide des manifestations (en échange de publicité pour le portail lors de leur manifestation),
- les fournisseurs de matériels, produits et services aux artisans peuvent également faire leur publicité dans la rubrique Service Artisans et dans chacune de leur zone membre. (Nous négocions en contrepartie des avantages pour nos créateurs-adhérents)
Comme les annonces paraîtrons (sans rotation de bannières) de manière opportune dans des rubriques où elles ont parfaitement un intérêt, le trafic que nous apporterons sera tout à fait ciblé. Il sera en outre soutenu par la publication des annonces dans des lettres d'informations par mail auxquelles se sont inscrits nos visiteurs et adhérents.
Nous avons également une rubrique Liens Partenaires pour échanges de liens (gratuits) avec tous les sites en rapport avec les thèmes que nous traitons.

Merci de vos compliments sur notre page contact (sécurisée comme d'autres de nos formulaires). Nous l'espérons aussi agréable, alors n'hésitez pas à les utiliser !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg