bonsoir tout le monde je suis nouvelle inscrite, je me présente lynizza, webmastrice d'un site de retrouvailles d'anciens étudiants français à l'étranger. j'ai un gros souci et j'aimerais que vous me donniez votre avis. alors voilà :
j'ai un forum qui comprend 600 membres et l'un d'eux se trouve dans une situation plus que génante, car on a usurpé son IP dans un livre d'or où il a laissé un message et la ou les personnes malveillantes s'en sont servi.
ma question est : comment prouver qu'il n'est pas le propriétaire des messages d'insultes postés dans un site de confession juive.
c'est une histoire de fou, et je suis sûre de ce membre : ma main à couper que ce n'est pas lui qui a posté ces messages.
merci de votre aide lynizza
« Dernière Édition: le 19-02-2008 a 13:57:28 par Lilian »
Après, il se peut aussi que le PC de cette personne ait été piraté et que celui qui a posté le message sur le forum se soit servit de son ordinateur par des moyens détournés. Dans ce cas ça n'est pas évident de prouver (sauf de faire appel à un expert) ...
s'il le faut, on ira jusque là, de toute façon, il n'y a pas trop de choix, soit on se laisse manipuler et on morfle, soit on réagit et on emploi les grands moyens, non ??
en tout cas, vraiment merci à vous tous , et je tiens au courant de la suite de cette affaire.