dvilston
P'tit nouveau
 
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 79

Toujours rechercher l'inovation !
|
salut c'est pas mal du tout pour quelqu'un qui débute, bravo ! il reste néanmoins quelques points noir sur le développement et l'intégration ! Le premier point choquant c'est que ton site à la malheur d'être hébergé par un hébergeur gratuit qui t'impose un bandeau de publicité ce qui vraiment dommage, renseigne toi, il existe des hébergeurs gratuit sans publicité ajoutée.
Ensuite la photo qui te sert d'entête est en gif, et de ce fait très pixélisé ! un changement de format par exemple au jpg arrangera le tout . Pour information le format gif n'est utilisé que pour les aplats de couleur car ce format ne peux pas dépasser 256 couleurs donc il n'est pas fait pour des photos. Meme remarque pour l'illustration du bas, qui au passage n'a pas d'utilité sauf pour le dégradé, le texte peut être ajouté au format html.
Concernant les pages, elles fonctionnent toutes ! La dernière page concernant le contact, il manque les 2 illustrations !
Frontpage est un très mauvais codeur, si tu veux être un peu plus proche de la réalité télécharge la version gratuite de dreamweaver, et tu aura un meilleur résultat !
Concernant le référencement, il restera toujours difficile dans l'état actuel des choses, je m'explique, il n'y pas de balise html, pas de doctype, pas de balises meta et en plus de la publicité non souhaitée du à ton hebergement ca ne risque pas de t'aider, le principe de google pour faire ressortir les meilleurs site et de regarder le nombre de sites qui pointent vers le tiens, or le probleme de l'ébergement et de l'adresse fera toujours défaut dans cette quete, un nom de domaine ne coute pas cher entre 2 et 10€/an de même pour l'hébergement.
Bon courage et encore bravo pour ce début, je te répète que c'est un bon début maintenant il faut continuer...
Bon courage ++
Dv!L$ToN http://www.tibuzz.com Diffusez vos communiqués de presse
|