|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Photos de bonne taille ? (Lu 575 fois) |
|
 |
Photos de bonne taille ?
« sur: le 11-04-2008 a 18:55:15 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Photos de bonne taille ?
« Répondre #1 sur: le 19-04-2008 a 12:18:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-04-2008 a 14:59:56 » |
|
franceire
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Merci United pour ta réponse et ces bons conseils. Je ne voulais pas de petites photos puisque je voulais un site d'images, mais je ne voulais pas non plus que les images fassent "placard". C'est pas joli non plus. Merci de m'avoir donné ton avis. La page d'accueil qui ne sert à rien ...oui, c'est pas faux sauf que j'avais des choses à dire et que je ne voyais pas ou les "caser" naturellement dans les images. Il se trouve que Flines est un petit village (frontalier avec la Belgique) ou pratiquement tout le monde se connait ne serait-ce que de vue. Beaucoup de gens ont participés à la recherche de ces images qui, soit leur appartiennent, soit leur ont été prêtées. Hors j'étais réellement génée vis à vis de ces gens, d'avoir dû mettre un filigrane sur des images qu'ils m'avaient prêtées pour mettre sur le site, comme si je disais que c'était les miennes. J'ai seulement dû faire ça car un petit malin reprenait mon travail pour faire un livre sur l'histoire du village. Alors, c'est d'accord, mais il prendra les originaux et les réparera à son tour. Moi je conserve mon travail. Voilà ce que j'avais à dire. Donc la page d'acceuil, c'est ça. Et puis, pour ce genre de site, je ne me voyais pas non plus arriver directement dans les rues du village....  Je suis vraiment très heureuse car tu m'as donnés des idées et je vais pouvoir avancer dans la creation du site. Je suis partie seule et de zéro. Heureuse d'apprendre ! Bon week end.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-04-2008 a 21:27:14 » |
|
|
|
|