Bonjour @ tous, Je reviens vers vous pour vous présenter ma toute dernière création qui devrai surement vous intéresser au plus haut point.
Voici Creetik.com, un site web 2.0 créé pour améliorer les sites internet présents sur la toile, l'idée directrice est la suivante : Proposer - Analyser - Améliorer.
Découvrez un outil pour les webmasters réalisé par un webmaster.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce concept original, qui je suis sur vous sera d'une grande utilité dans votre quête d'amélioration de votre site internet.
Merci pour ton avis encourageant. Le site viens d'être mis en ligne sous une version fonctionnelle BETA, de nombreuses fonctionnalités sont déjà prévues pour la version finale de ce site internet, néanmoins le développement de ce site internet continuera seulement si ça intéresse du monde et que le site soir régulièrement fréquenté (ce que je souhaite).
Tu as raison c'est un projet intéressant, l'idée m'est venue du fait de mettre fait virer limite avec agressivité de certains forums en demandant un avis sur un de mes sites internet.
J'ai donc décider de dédier un site internet rien qu'à ce sujet car à part des sites ayant des webmasters qui se lâchent pour critiquer les autres sites sans faire attention à leurs propre programmation je trouve ça scandaleux !!! (Ce qui n'est pas le cas sur forum-webmaster.com)
Néanmoins pour te donner des pistes, tu peux lire les analyses réalisées sur creetik.com de ce même site, l'auto-critique est importante !
Plus les retours sont nombreux sur les souhaits de changements et d'améliorations plus on peut être proche du besoin réel des utilisateurs, et donc combler ce besoin...
Le web 2.0 permet de représenter cette communauté de webmasters qui cherchent à toujours faire mieux !