Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:besoin de vos avis sur deux sites
« Répondre #2 sur: le 05-05-2008 a 10:42:07 »
Effectivement le site Pigassou immobilier commence a peine son indexation, nous commencons a peine notre travail sur ce site...
concernant l'autre site, je demandais vos avis en vu d'un référencement ciblé afin d'élargir son pouvoir de communication hors languedoc roussillon car il est déja très connu dans cette région. merci
concernant l'autre site, je demandais vos avis en vu d'un référencement ciblé afin d'élargir son pouvoir de communication hors languedoc roussillon car il est déja très connu dans cette région.
- Le site à certains titres un peu long avec toutes les informations sur les produits proposés. - Vous utilisez à un moment un <h3> pour une "Référence annonce" dans les détails d'un appartement, ce n'est pas très utile. - Pour la page actualités le mieux est d'avoir un blog sur votre site. - Pas vu de page parlant de votre agence.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:besoin de vos avis sur deux sites
« Répondre #4 sur: le 16-07-2008 a 11:03:09 »