|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis général sur NetForceOne.org (Lu 1023 fois) |
|
 |
Avis général sur NetForceOne.org
« sur: le 08-05-2008 a 07:25:35 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis général sur NetForceOne.org
« Répondre #1 sur: le 17-05-2008 a 09:42:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-05-2008 a 00:24:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-05-2008 a 01:31:07 » |
|
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
Je ne suis pas tres fan du design non plus, trop gris, pas dans le sens "gris moderne" mais dans le sens "grisatre". Ce n'est pas tres clair non plus... Les articles ne sont pas mal agencés au centre mais ton menu de navigation haut est invisible, pas complet... J'ai du chercher comment retourner à l'accueil (placer un lien sur le logo, dans ces cas là, est un minimum) !
Bon, après, histoire de jouer le jeu, je me suis inscrit. Pour le contenu,je ne vais pas dire que c'est original mais tu sembles avoir une "communauté" dans le sens où il y a des échanges avec, me semble-t-il, une identité. C'est positif. D'ailleurs, tu as pas mal de membres (bizarre autant de membres avec un PR 0 en accueil).
Le dev... Il me semble que ce n'est pas toi donc rien à dire. |
skalae.fr - Stages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-05-2008 a 11:43:01 » |
|
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!
|
Salut. Déjà, merci de vous être panchés sur le site :)
- Pour le gris, mise à part la couleur de fond, je ne vois pas trop où il y a du gris en profusion. Normalement, ça devrait être surtout du bleu avec diverses nuances. Il n'est pas impossible que suivant les écrans, les couleurs varies quelque peu.
- Nous allons ajouter un menu "navigation" pour que ce soit plus clair. Le lien sur le logo en haut c'est fait :)
- Pour ce qui est de la lourdeur de la page "index", c'est difficile de faire autrement. Nous avons voulu n'utiliser qu'une seule page pour refléter ce qui se passe dans les forums de discussions. C'est surtout une question pratique. Nous avons toutefois tenté d'en reduire un peu le contenu, et nous le ferons encore dés que ce sera possible.
- Enfin, pour ce qui est du nombre de membres par rapport au PR, on ne se l'explique pas vraiment. Du moins, tout ce que l'on sait, c'est que sur les 5.000 membres inscrits, ils ne sont qu'environ une centaine à être plus ou moins actifs. En fait, je crois que nous sommes victimes d'une sorte de "spam" dont on ne voit pas trop l'intérêt. Du coup, l'admin est obligé de supprimer des comptes avec des pseudos comme "yaoudlomixxt" par exemple. Si on avait laissé faire les choses, nous en serions sans doute à plus 30.000 membres aujourd'hui. |
Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/ |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 30-05-2008 a 14:31:48 » |
|
|
|
|
 |