Voila je débute dans la création web et je viens de finir en grande partie la conception de mon premier site: www.paintshoot.fr et j'aurais aimé que vous me disier ce que vous en pensiez si il y a des trucs qui peuvent etre amélioré et comment. (et je sais qu'il y en a). Voila merci a tous d'avance pour vos critique qui je le souhaite seront plus qu'enrichissante pour moi.
Mon site est dédiée au paintball en Drôme et Ardèche et sert un peu de contact en tre tous les membres de notre team cependant en ce moment il a quelque probleme on peut dire.
Voila y a t il autre chose que tu souhaite savoir?
a oué bien ,je voix le concept ,a oui c' est vraiment sympa comme idée , mais tu devrais vraiment reprendre le design du site pour rentré dans le concept .
c'est vrai que sa fait terrible mais je n'y connais rien du tout en flash pour moi il me faudrait au moins 4 ou 5 ans pour arriver a faire sa abuser. Mais sincerement c'est vraiment top. Mais en plus changer mon design sa ne m'interesse pas trop en revanche mon ouverture de site j'aimerais bien la faire en flash sa serait vraiment bien sinon le reste je vais le laisser comme sa car meme si c'est simple c'est moi qui l'ai tout fait donc d'un coté j'en suis un peu fier.
« Dernière Édition: le 18-06-2008 a 14:03:23 par Badshady26 »
au niveau du rendu visuel de ta page d intro voici qq remarques!
au sujet du bandeau ou tu as tes deux personnage: reduit le un peu en largeur (entre un un et deu cm (40 a 80 pixels) abaisse le d environ 2 cm afin de le recentrer un peu sur ta plaque métalique cree un léger flou ou dégradé assez fin sur la périphérie du bandeau
au sujet du bouton d entreé abaisse le, place le environ 1cm au dessus de l élément du bas.
tu aura ainsi un visuel plus harmonieux, une meilleur répartition, une valorisation de ta plaque métalique