Bonsoir, c'est un site d'information sur ma commune, sur la municipalité, les commissions, les associations, la mairie, le periscolaire, et bien d'autres choses. en ligne depuis 10 jours, premiere experience. votre avis, pas trop dure... Cordialement
bonjour - assez léger malgré le 'flash' - part d'un bon principe - look un peu discutable - très limité en 'rubriques' pour un site de ce genre .. - un titre 'principal' : " accueil" (pas bon du tout !!!!) - uniquement 4 pages pour l'instant dans google ... je penses que tu aurais besoin d'une bonne optimisation du code et d'une présence plus que correcte dans les différents gros moteurs @+ b g
bonjour - assez léger malgré le 'flash' - part d'un bon principe - look un peu discutable - très limité en 'rubriques' pour un site de ce genre .. - un titre 'principal' : " accueil" (pas bon du tout !!!!) - uniquement 4 pages pour l'instant dans google ... je penses que tu aurais besoin d'une bonne optimisation du code et d'une présence plus que correcte dans les différents gros moteurs @+ b g
Bonjour, "accueil" pas bon du tout ?? pourquoi ? pour google, il paraît qu'il faut environ un à deux mois pour être référencé ? @+ dl
une page qui a pour titre 'accueil' il y est a des millions ... donc cela ne va pas servir à distinguer la tienne ! certes sur google et autre il faut un certain temps pour ... >>>> ne pas confondre être présent, être référencé, être 'bien placé' .... @+ b g
bg62 veut dire par là qu'il faudrait que tu changes le title "Accueil" par "Tout sur la commune Aspach Le Haut : infos, histoire,..." (c'est un exemple) pour faire apparaître des mots-clés qui seront identifiés par google, notamment le nom de la commune.
Du coup, lorsque quelqu'un tapera par exemple "aspach le haut" dans google, ton site sera alors présent dans les résultats
« Dernière Édition: le 18-07-2008 a 16:13:06 par lauryv »
bg62 veut dire par là qu'il faudrait que tu changes le title "Accueil" par "Tout sur la commune Aspach Le Haut : infos, histoire,..." (c'est un exemple) pour faire apparaître des mots-clés qui seront identifiés par google, notamme le nom de la commune.
ok bien compris, je vais rectifier le tir, je n'avais pas vu ça de cette maniere. merci pour l'info @+
bg62 veut dire par là qu'il faudrait que tu changes le title "Accueil" par "Tout sur la commune Aspach Le Haut : infos, histoire,..." (c'est un exemple) pour faire apparaître des mots-clés qui seront identifiés par google, notamment le nom de la commune.
Du coup, lorsque quelqu'un tapera par exemple "aspach le haut" dans google, ton site sera alors présent dans les résultats