Quand vient le temps de créer un site pour quelqu'un d'autres, aucun problème. Mais là, c'est pour moi, et je suis embêté et hésitant.
Je suis en train de créer Talents.CC : Collectif de freelancers talentueux.
Sur le site, je souhaite avoir :
Un portfolio personnel standardisé qui se crée à partir d'un formulaire Un portfolio commun visuellement très attractif, utilisant lightbox et généré à partir d'images ou de vidéos provenant des portfolio personnels 50 utilisateurs avec facilité de croître à 200. Parser RSS Login/password/register "Submit a project"
Voilà de base. Je souhaiterai éventuellement ajouter de nouvelles fonctionnalités au gré des besoins.
Mon problème, je ne sais pas sur quoi bâtir ce site Je travaille principalement sous Drupal, Joomla et SPIP généralement. Des idées ? Des suggestions ?
Si j'ai bien compris vous chercher un truc genre codeur.com ?
Si c'est le cas je pourrais surement vous aider. Je suis actuellement sur un site que je développe, voici l'url de démo : http://s246648030.onlinehome.fr
si tu es un amateur de spip,tu peux m'aider... Le problème que j'ai,c'est que j'ai crée un site sur spip en local; j'ai aussi crée des base de donnée sur easyphp à partir de phpmyadmin... j'ai enregistrer mes bases de donné dans un fichier nommé sur mon ordi, avec filezilla,je voudrais transferer mon fichier c'est à dire mes bases dans mon site spip en local,je n'arrive pas...on me demande mon adresse,un nom,mon mot de passe,le port que j'utilise...je ne comprend pas...Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un moyen d'ajouter mes bases de données dans mon site en local et Quels sont les reponses que je dois mettre sur filezilla car mon spip est toujours en local... Veillez me repondre car je voudrais voir le tout en local avant de le publier sur le Web