"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Amelioration
« Répondre #34 sur: le 16-07-2003 a 14:46:10 »
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #35 sur: le 16-07-2003 a 15:34:50 »
« Répondre #36 sur: le 16-07-2003 a 22:17:50 »
onkr
Invité
je pense qu'il serait judicieux que tu mettes la couleur des scrolls dans une feuille de style externe que tu appelerais sur chaque page , cela t'eviterait d'avoir à les coller dans chaque page.
moi je n'utilise plus que de ça ... pour les couleurs de fond , les tailles , familles et couleurs de polices , etc ... tu gagnes un temps fou et tu alleges tes pages.
j'aurais personnellement evité l'utilisation des tables (chacun fait ce qu'il lui plait ...), mon iframe est reglée à 90% , dans une <div> de 85% (cela evite le vide à droite ,pour les resolutions de 1024 et plus).
(en passant , si quelqu'un peut jeter un oeil sur mon site et me donner quelques suggestions , elles seront les bienvenues .)
Merci beaucoup pour toute vos réponses qui m'ont permis de créer un site qui 'tient' la route .. Je pense que maintenant je vais fignoler petit a petit et m'occuper plus du contenu. Pour les feuilles de styles, je ne sais pas encore comment ca marche mais je vais essayer !!! Onkr je vais aller voir ton site ENCORE MERCI A TOUS
« Répondre #38 sur: le 18-07-2003 a 01:01:46 »