En fait, au départ, je pensais que c t un site perso amateur.
Comme je crois avoir compris sur un autre post que tu voulais te faire un peu d'argent....
Je trouve ton site certes propre mais sans réelle cohérence professionnel. Il y a un peu de tout et de rien sans lien concret. Ca sonne donc encore tres/trop perso notament sur le contenu (c'est l'essenciel). (...) Ton coup de pseudo régie est mal joué. C'est un bon départ mais ne cherches pas tout de suite à gagner de l'argent, c'est un reve qui n'est plus aussi facilement possible qu'avant.
J'avoue que oui, j'aimerai faire un peu de sous, mais uniquement dans le but de remettre en pub ou autre outils. Ce que j'ai fait avec les quelques menus euro que j'ai déjà gagné avec un autre site. Evidemment je sais d'expérience qu'il est inutile d'esperer faire son beurre avec un site perso et c'est pas le but. Moi je prends ça comme une methode d'apprentissage du milieu.
no prob avec le principe mais ce n'est pas la peine de te faire payer. Tu n'as pas à mon avis assez de visiteurs ou de services pour ça. Pour te faire la main, ton site est tres bien. Pour un site perso, tres tres bien meme. Pour le reste, je t'ai dit ce que je pensais.
Franchement, je ne sais pas depuis combien de temps tu le bosses mais t'es bien parti.
Oui mais il serait mieux de peaufiner tout ça et de chercher à gagner de l'argent plus tard quand tu estimeras que ton site en vaille vraiment la peine. Moi je suis occupé sur un site également et je ferai la pub quand il sera finalisé et qu'il y aura un minimum de contenu. Je voudrais que ça paraisse pro d'entrée de jeu Comme ça dès que je ferai de la pub ça pourra exploser par contre si tu fais de la pub et que ton site n'est pas aprécié ... les internautes s'en souviendront et c'est une image démolie d'avance.
Enfin c'est à toi de tirer le bon et le mauvais dans nos conseils et de voir ce qui s'applique réellement à ton cas.