Ca y est, il est enfin disponible et je sais que vous l'attendiez tous : Roboticstation.
Qu'est-ce que roboticstation
Roboticstation a été créé pour vous aider dans la conception de votre robot de A à Z ex : (éviteur d'obstacles, robot suiveur de ligne, robot aspirateur...). Si vous désespérez sur votre nouveau petit bijou qu'est votre robot, ou si un jour une idée folle vous est passée par la tête de faire un robot, ce site est là pour vous aider ! Il a aussi été créé pour vous cultivez dans les trois domaines de la robotique, de l'électronique et de la programmation, et donc peut-être vous donnez goût à ces domaines et peut-être à réaliser des montages...
A qui s'addresse-t-il ?
A n'importe qui ! Aux débutants comme aux avancés ! Et même si vous ne connaissez pas encore la robotique, ce site est là aussi pour la découvrir.
Vous remarquerez que c'est la même description que celle sur le site ^^.
Bonjour Lukes ! Je ne dirais rien sur le contenu de votre site tellement je n'y connais rien dans ces choses-là. Et j'avoue, les robots ne sont pas my cup of tea. Mais je trouve juste le site graphiquement un peu austère. Trop carré ? Peu coloré ? Un peu de tout ça au fond. C'est dommage, TOUS les sites mériteraient d'être vus et appréciés du plus grand nombre