|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: mon site catastrophique help!!!! (Lu 565 fois) |
|
 |
mon site catastrophique help!!!!
« sur: le 16-09-2008 a 13:25:35 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:mon site catastrophique help!!!!
« Répondre #1 sur: le 16-09-2008 a 15:17:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-09-2008 a 15:34:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-09-2008 a 15:58:27 » |
|
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...
|
Salut Michel,
Installer des plafonds est un métier et webmaster en est un autre. Si j'essaye d'installer des plafonds tendus moi même (en tant que webmaster) ça sera toujours fait à l'arrache. Et si je demande des conseils à des pros comme toi pour la pose, ça ne sera jamais aussi bien fait que par vous les pros... Idem pour le web, il faut que tu passes par ceux qui savent... ou t'impliquer dans la maîtrise du minimum (html + css + optimisation référencement). Ton image de pro pour les plafonds passe par une image assez pro de ton site, ne "flingues" pas ton image avec un site de mauvaise qualité.
Tu as déjà relevé des problèmes que tu voudrais régler ??. Car là, tel que tu le présentes, c'est :"mon site a des problèmes, à vous de les trouver et de m'aider à les régler". C'est un peu comme si je te dis de venir chez moi et de constater les problèmes de mon plafond et de m'aider à les régler... Tu aurais quelle attitude si je te disais que je n'ai pas les moyens mais que tu dois m'aider ?
Bref, tu n'as peut être pas de gros moyens, mais peut être en as-tu un peu pour reprendre ton site et le rendre plus attractif, mieux référencé encore ? Quelle serait ton budget ?
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-09-2008 a 16:03:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-09-2008 a 16:05:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-09-2008 a 16:10:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 16-09-2008 a 16:15:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 16-09-2008 a 16:23:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 07-10-2008 a 16:43:45 » |
|
6foisz
Membre récent

Hors-Ligne

Qui vole un oeuf...va en prison!
|
iron83, j'ai quelques commentaires a faire sur ta démarche.
Tout d'abord, tu as raison de demander des conseils, c'est très bon d'avoir les avis des internautes pour améliorer son site.
Par contre, demander aux gens de te le faire gratos, c'est un peu limite. Développeur / Graphiste est un "vrai" métier. Les gens qui pensent que c'est de la bidouille et qu'il suffit de demander de l'aide a un gugus se trompent carrément.
Pour info aujourd'hui beaucoup d'entreprises se servent du net pour vivre. Et beaucoup d'entre elles misèrent financièrement. Te cache pas derrière ta misère pour prétendre à un site gratos.
Pour ma part, je trouve que ton site est tout a fait convenable, il a besoin juste d'un petit coup de fraicheur. Mais il dégage quand même un certain côté pro.
Je persiste à dire qu'un site c'est un investissement!!! (encore plus si ce site doit te permettre de gagner de l'argent) et même si c'est pas ton domaine, si t'a pas de tune, il faut que tu te donne des moyens (pour faire un site web après tout il suffit de "lire" des tutaux, avoir un pc et une connexion internet).
Pour conclure, je pense que c'est ça qui tue le marché du web! Les entreprises demandent des sites au black, a leurs proches qui bossent dans l'info ou a des étudiants en manque de tunes, du coup les boites multimedia exploitent leurs employés ou embauchent moins.
Pour re-finir, je part du principe qu'on fait les choses avec les moyens qu'on a. Imagine cette même démarche dans un autre contexte : j'ai pas les moyens de m'acheter cette maison alors donnez la moi gratos SVP. 
Bon, je vais arrêter d'aller dans ce sens. Sérieusement, il y a un très bon site qui va tout t'apprendre
http://www.siteduzero.com/
Il est fait exprès pour les gens qui n'y connaissent rien (c'est comme ça que j'ai tout appris)...la pédagogie est exellentissime. Tu ne trouveras jamais des tutoriels aussi bien expliqués. Donne y un peu du tiens !!!
En espérant que tu va persévérer dans ce sens , je te dis @ bientôt  |
zzzzzz |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|