telliak
Invité
|
Avant toute chose je n'ai pas écrit que le qualificatif que j'ai utilisé s'appliquait à toi, mais à ceux qui croiraient le message véhiculé; c'est différent.
Je me suis rendu sur le site que tu recommandes et quand je lis la première phrase de la première page : «1000s of people worldwide are earning quiet fortunes, from their homes, even while they sleep. Are you next?» que je traduis (pour les non-anglicistes) par : «Des milliers de personnes, partout dans le monde, gagnent des fortunes sans effort, depuis leur domicile, même pendant leur sommeil. Serez-vous le prochain?» je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis conforté dans mon opinion sur le fond; s'il était possible de faire fortune en dormant, cela se saurait vraisemblablement. Ceci dit, nous sommes ici dans un forum dont j'ai compris que l'objectif était de fournir un avis sur les sites que tout un chacun réalise et, dans le cas de ton post, ce qui m'a énervé, c'est de voir l'absence de toute formule du genre "bonjour", "merci", rien qu'un lien (lien qui d'ailleurs n'est plus accessible, je me retrouve rerouté sur "http://www.100limite.info/") sans le moindre commentaire, la moindre formulation de demande. C'est vrai que j'aurais mieux fait de ne pas répondre, mais j'ai voulu éviter que d'autres perdent leur temps.
|