|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis sur mon site de webmaster (Lu 680 fois) |
|
 |
Avis sur mon site de webmaster
« sur: le 05-11-2008 a 10:17:43 » |
|
siteduwebmaster.com
Membre récent

Hors-Ligne

Réalisation de site web (CSS, (x)HTML, PHP, Mysql)
|
Bonjour à tous,
Je travaille sur un site de services gratuits pour webmasters. Certains sont dénichés sur le web et d'autre sont de ma création. Pensez bien que je ne vais pas créer mes propres kits et les proposer gratuitement ! Je voudrait que vous me donniez votre avis sur le contenu plus que le graphique, le graphique n'étant pas le but de ce site. Vos conseils seront la bienvenus (propositions de services, remarques...).
Adresse : http://Service-webmaster.venez.fr/
PS: Je n'ai pas encore pris le temps de prendre un nom de domaine, mais patience!  |
Webmaster du siteduwebmaster.com, bill-owens.fr, astus67.fr, cadr.fubicy.org, carbonetolerance.com |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site de webmaster
« Répondre #1 sur: le 06-11-2008 a 00:13:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 06-11-2008 a 10:02:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 06-11-2008 a 12:04:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 07-11-2008 a 18:30:20 » |
|
siteduwebmaster.com
Membre récent

Hors-Ligne

Réalisation de site web (CSS, (x)HTML, PHP, Mysql)
|
Bonjour, 
Je voudrais préparer quelque logos pour présenter mes services sur la page d'accueil, mais je ne sais pas vraiment quel style faire! Plutôt en texte avec reflet ou plutôt une sorte de menu horizontal avec des flèches pour défiler?
Si vous avez encore des conseils pour comment je pourrais présenter ma page d'accueil, ils sont les bienvenues !
A bientôt! |
Webmaster du siteduwebmaster.com, bill-owens.fr, astus67.fr, cadr.fubicy.org, carbonetolerance.com |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|