bonjour j'ai réaliser un nouveau site il y une semaine et quelque jours j'ai surtout travailler le design pour le nomment il y à peux de contenue mais sa va venir. donc ce site est surtout réserver au lyonnais des articles sur leur ville les bonnes adresses les compositeurs de musique libre lyonnais ainsi qu'un annuaire est prévue et un forum. si vous voulez participer au site vous pouvez vous enregistrez et poster des news. bonne visite : http://www.lyonteam.fr
Re:lyonteam
« Répondre #1 sur: le 06-11-2008 a 10:32:56 »
telliak
Invité
Bonjour, Es-tu sûr que tu n'as rien oublié ? Quand je clique sur Entrée, une page vide s'affiche. Quand je clique sur Team je reçois : This page cannot be displayed due to an internal error. You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem: Error: Smarty error: [in /themes/lyondesign/theme.html line 46]: syntax error: unrecognized tag: xoImgUrl/jseffects/hover_sub_tags/jseffects/hover_sub_tags/jquery-1.js"> et je ne vois pas d'autre possibilité. Tu avertis qu'il y a peu de contenu, mais là c'est vraiment minimaliste...:)
Ah, au temps pour moi, j'y suis retourné et Entrée affiche une page; doit y avoir de l'instabilité. La largeur de la page excède la largeur de mon écran ce qui contraint à utiliser la barre de scroll. Il reste pas mal d'écrans en 1024 et tu dois pouvoir faire tenir ta page dans cette largeur (restera les 800 px qu'un design fluide permettrait d'épargner). La page d'accueil fait fatras (amas désordonné d’objets disparates) : - menu en haut, menu à gauche mais plus de menu si on scrolle. - menu en liste ouvrante en plein milieu. - images réactives. - pas d'homogénéité de couleur dans les images - bandeaux Agenda, Menu versus Connexion hétérogènes La page contact, outre les fautes d'orthographes, vante «une bonne mise en page et avec du contenue de qualité». Peut-être vaudrait-il mieux laisser le visiteur se faire son opinion ?
Re:lyonteam
« Répondre #3 sur: le 06-11-2008 a 10:59:21 »
telliak
Invité
Oui, mais ne te fais pas d'illusion, la majorité des utilisateurs ne sont pas sur le net pour le plaisir de la modernité mais pour y rechercher des infos et tu serais surpris par l'âge d'une partie non négligeable du parc. Ceci dit tu n'auras pas de peine à tenir en 1024. Surtout, définis-toi une charte graphique homogène, l'œil humain aime l'ordonnancement.