|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Votre avis m'interesse (Lu 767 fois) |
|
 |
Votre avis m'interesse
« sur: le 24-11-2008 a 00:14:10 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Votre avis m'interesse
« Répondre #1 sur: le 26-11-2008 a 15:42:31 » |
|
telliak
Invité
|
Salut, Plusieurs fois que je vais voir ton site, dont il me semble avoir déjà visité une précédente version. J'ai de la peine à émettre un avis; je lui trouve un aspect vieillot, mais peut-être sied-il [jeu de mot] à son public, à moins que ce ne soit les produits qui aient induit cette idée chez moi. La barre de menu n'est pas facile à discerner dans l'écran d'accueil, noyée dans le fond uniforme. Pas trop clair non plus l'accès à la visualisation de la fonction releveur, beaucoup de clics pour une simple animation. Bref, je ne suis pas emballé, mais j'ai des difficultés à dire pourquoi. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-12-2008 a 14:24:53 » |
|
kushu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
J'ai trouvé très bien.
J'aime bien le showroom, l'effet lors du changement de page, les petits détails sympas comme les animations releveur/PCI, etc.
Quelques critiques mais vraiment ça se discute, je chipote 
- Peut-être aurait-il mieux valu faire une bannière d'entête indépendante car en l'état, les fleurs sont coupées dès qu'on quitte la page d'accueil.
- J'ai trouvé vos coordonnées en survolant "écrit" par hasard. Les mettre plus en évidence serait à mon avis un plus. Une présentation de type "qui sommes-nous ?" ou "la société" facile à trouver rassure toujours les clients.
- Le texte en-dessus et en-dessous du cadre principal et le texte défilant rend l'ensemble un poil chargé, je trouve. Dommage de ne pas avoir intégré davantage d'éléments au cadre principal. Une page comme "Contact" avec l'effet sur le numéro de portable et l'arobace en arrière-plan me semble trop chargée.
- Les deux rubriques "Everstyl: la relaxation dont on parle" et "Partenaires..." ne sont pas dans le menu principal. Ces pages sont à part et n'ont pas joui du même effort de présentation que les autres. Elles n'ont pas du tout la même mise en page que le site, ça fait un peu pages rajoutées à la va-vite.
- Par réflexe, quand je vois des photos, j'aime cliquer dessus pour les agrandir ou voir sous d'autres angles. Là, ce n'est pas possible mais tant pis, ça va.
- Dans les pages présentant les fonctions, vous avez mis la liste des modèles proposant la fonction et les miniatures avec, encore une fois, le nom du modèle. C'est redondant. J'aurais enlevé la liste des modèles sur la gauche pour laisser uniquement l'animation et les miniatures dans la même page. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-12-2008 a 21:35:20 » |
|
|
|
|
 |