kushu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Navré d'être dur mais je n'aime pas du tout le site de Melle Carabosse : - Je trouve le dessin de la fille sur un canapé trop enfantin. - Le menu en entête est trop long à s'afficher, empêchant une navigation rapide (surtout quand on tombe sur une page vide qu'on voudrait quitter). - La taxonomie et la navigation me semblent peu claires et perfectibles. - Les produits ne sont pas mis en valeur, ça ne fait pas envie (photos trop petites, éclairage, présentation générale, ambiance du site...). - Le fait qu'il n'y ait pas de rubrique "Contact" portant expressément ce nom me paraît déroutant. - Quand il n'y a rien dans une page, dommage de ne pas mettre un petit mot "aucun article/évenement, etc", là on se casse un peu le nez.
En revanche, j'aime bien les deux autres sites ! Quelques remarques toutefois : Art-Cremer : la police est à la limite du lisible. Benjotik : dommage qu'il n'y ait pas de liens vers les autres sites, quand on clique ça ouvre une image. 
Sur ces deux sites, je n'aurais pas mis de cadre autour des vignettes car cela gêne un peu la lisibilité mais bon, c'est un parti-pris stylistique. Pourquoi pas ?
En tous cas, il y a un style. C'est osé de miser sur un design un peu chargé et dessiné à la main à l'heure où tout est au design futuriste et épuré.  |