|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: une encyclopédie ouverte (Lu 620 fois) |
|
 |
une encyclopédie ouverte
« sur: le 27-11-2008 a 10:36:59 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:une encyclopédie ouverte
« Répondre #1 sur: le 08-12-2008 a 16:06:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-12-2008 a 07:16:06 » |
|
telliak
Invité
|
| trop de pub pour trop peu de contenu ! |
| Bonjour, Chez moi, aucune pub n'apparaît, en dehors du petit cadre sur les webzines de la page Accueil.
- La description -qui ratisse très large- est soit trompeuse, soit erronée : site multi-service avec des photos du maroc, blagues, images fun, un espace de jeux flash, annuaire, publication de petites annonces, des liens pour téléchargement et d'autres rubriques..
- Les pages sont bien vides, tant en terme de contenant que de contenu, la sobriété confine au dépouillement et rien n'accroche, ni ne retient, l'oeil. Un design minimaliste au possible donc, mis en oeuvre avec une mise en page par tableau qui n'est pas conforme à l'esprit actuel.
- Nombreuses erreurs de codage (16 pour la page http://www.encyclopediaopen.co.cc/article_fr.php?art=26), notamment dues à l'utilisation de tags périmés.
- L'idée est bonne... mais il y a de la concurrence bien installée dans le domaine et il ne va pas être facile d'apporter un plus intéressant. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-12-2008 a 15:59:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-12-2008 a 16:15:40 » |
|
telliak
Invité
|
| y'a limite plus d'adwords que de contenu ! c'est navrant |
| Ouais, mais ils doivent être bloqués par mon installation et je ne les vois pas. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|