|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: avis général (Lu 948 fois) |
|
 |
avis général
« sur: le 28-11-2008 a 18:48:56 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:avis général
« Répondre #2 sur: le 01-12-2008 a 14:59:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-12-2008 a 21:44:20 » |
|
telliak
Invité
|
je pensais avoir donné l'adresse de mon site dans mon profil donc la voici : galeriedarts-duvexin.fr |
| Salut, Oui, tu as raison, excuse, je m'attendais à voir une adresse en http... et je n'ai pas pensé à cliquer sur le lien que tu avais défini. Pourquoi avoir mis des caractères aussi petits pour le menu ? Le contenu est intéressant (à mon avis, évidemment), en revanche je ne le trouve pas mis en valeur; la mise en page ne paraît pas avoir été réfléchie mais plutôt résulter du placement instinctif des éléments à présenter. De même les majuscules/minuscules ne me semblent pas respecter la norme (exemple : périodes artistes thèmes en titre devraient commencer par une majuscule). C'est dommage que la présentation d'œuvres d'art ne soit pas intégrée dans une mise en page artistique. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 02-12-2008 a 18:41:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-12-2008 a 19:27:34 » |
|
telliak
Invité
|
- pour la mise en page: n'étant pas graphiste je n'ai pas d'idées particulières , mais ayant visité des sites pro je commence à penser à quelquechose de plus vivant mais pour l'instant je ne connais pas flash donc plus tard - par contre je serais intéressé par le point de vue d'un ( ou une ) pro sur les avantages et/ou inconvénients à utiliser les tableaux dans la création des pages. J'ai lu dans "outils pour les webmasters" de google qu'il n'était pas conseillé de créer des pages en utilisant des tableaux, mais sans plus d'explications .
|
| Re, Je ne te conseille pas de partir vers Flash, ce n'est pas l'outil qui fait l'ouvrier et on peut faire du beau à moindre coût et moindre investissement. HTML et CSS suffisent pour faire des mises en page de goût. C'est sûr que les tableaux sont à proscrire en ce qui concerne la mise en page. Inutile de chercher un avis de pro dans ce domaine : ils ne les ont jamais utilisés pour cette fonctionnalité ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 08-12-2008 a 15:27:19 » |
|
|
|
|
| Pages: