La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Tixiz : Services à But Humanitaire.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Tixiz : Services à But Humanitaire.  (Lu 849 fois)
Tixiz : Services à But Humanitaire.
« sur: le 01-01-2009 a 16:49:33 »
davk57
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour, j'ai lancé hier http://Tixiz.fr, un raccourcisseur d'url (à la base) mais qui s'est vite transformé en plusieurs services (Tixiz images, ip et "classique" ^^), mais la particulartié c'est que ce service est a but humanitaire, en effet, j'ai mis des bannière de différentes associations que j'ai pu trouver.

Par contre, pour la suite, je pense changer de pubs en mettant par ex. certains pubs rémunéré au clic, formulaire ect... enfin des pubs classique, que je reverserai aux associations (enfin, si le site marche, on verras bien ^^) et le problème c'est que j'ai peur que les annonceurs, enfin, les régies (par ex. si je met des pubs Adsense), qu'ils pensent que les gens cliquent pour faire un dons a l'association (et donc sans interessement).

Est ce que je doit garder ces bannière pour les associations ou je peut trouver une régie qui accepterai que je diffuse, ou pire, doit je abandonner ce mode de dire publiquement que les gains sont reversé ?

De plus j'aurai aimé votre avis sur le site en lui même (d'autres services ?).

Merci d'avance pour vos avis ^^ et bonne année 2009 smile.gif[url][/url]

Rapporter au modérateur  

Re:Tixiz : Services à But Humanitaire.
« Répondre #1 sur: le 02-01-2009 a 21:37:52 »
hernana
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

je trouve que ton concept de reverser a divers organisme humanitaire est tres bien

d'une maniere ou d'une autre cela part d'un bon sentiment la dessus je ne pourrai pas critiquer 

juste une chose, si tu prend des campagne remunéré au click et que tu souhaite reversé ensuite tes gains, je t'inviterai a pas trop le dire,
certaine regie voir meme annonceur peuvent ne pas etre d'accord sur le principe de le dire pour la raison que cela pousse tes visiteurs a cliquer pour bien faire et pourrai vite etre considéré comme de l'incentive, meme si de ton coté sa part d'un bon sentiment 

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ton projet

Rapporter au modérateur  

échantillon gratuit
forum chien chat et animaux de compagnie
Re:Tixiz : Services à But Humanitaire.
« Répondre #2 sur: le 02-01-2009 a 21:48:48 »
davk57
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation de: hernana le le 02-01-2009 a 21:37:52
je trouve que ton concept de reverser a divers organisme humanitaire est tres bien

d'une maniere ou d'une autre cela part d'un bon sentiment la dessus je ne pourrai pas critiquer 

juste une chose, si tu prend des campagne remunéré au click et que tu souhaite reversé ensuite tes gains, je t'inviterai a pas trop le dire,
certaine regie voir meme annonceur peuvent ne pas etre d'accord sur le principe de le dire pour la raison que cela pousse tes visiteurs a cliquer pour bien faire et pourrai vite etre considéré comme de l'incentive, meme si de ton coté sa part d'un bon sentiment 

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ton projet

Merci
On m'as conseiller aussi sur un autre forum que mettre des pubs rémunéré au clic pouvait encourager les gens a cliquer, je pense donc que je vais mettre des pubs Adsense et supprimer, en tout cas publiquement (car je pense par ex., comme je l'ai fait, laisser sur ce forum ect... + écrire une Newslettre aux membre de mon autosurf), le fait que je reverse aux associations humanitaire, c'est dommage c'est sur, mais l'autre solution est de mettre des pubs rémunéré au clic incentivé qui rapporte des cacahouète...

En tout cas merci pour ton avis et tes encouragement^^

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg