|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Amateur/Pro] "Techniques du SEO" a besoin de vos avis et conseils svp! (Lu 978 fois) |
|
 |
[Amateur/Pro] "Techniques du SEO" a besoin de vos avis et conseils svp!
« sur: le 08-02-2009 a 00:23:15 » |
|
The Winner
Membre récent

Hors-Ligne

Webmastering Addict!
|
Salut,
Je viens de publier un blog dédié au SEO & Web Marketing : Techniques du SEO Je vous pris de m'aider à professionnaliser mon blog en me donnant vos avis, conseils, remarques, ... Merci d'avance! A noter que ce n'est pas mon premier site web (et non pas le dernier j'espère!), j'ai un autre site (annuaire en anglais), que j'espère pouvoir vous le présenter bientôt .. Sur Techniques du SEO, j'utilise WordPress comme CMS, avec quelques plugins bien sûr et un thème gratuit traduit en français ..
J'aimerais tellement pouvoir voir des remarques spécifiques sur le design, le placement d'AdSense, et la qualité du contenu.
Encore une fois, merci d'avance ..
Edit : J'ai migré mon blog depuis WordPress vers Blogger, adresse mise-à-jour .. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[Amateur/Pro] CoolSEO a besoin de vos avis et conseils svp!
« Répondre #1 sur: le 08-02-2009 a 09:20:07 » |
|
telliak
Invité
|
Bonjour, C'est très dépouillé, mais cela ne me déplaît pas; le contenu prime sur les enjolivures. En revanche, si tu veux donner un aspect '"pro", il faut que tu trouves quelqu'un pour relire et corriger tes textes car les fautes (orthographe, style et grammaire) abondent. Par ailleurs, on cherche un peu le menu (par exemple pour revenir à l'accueil) placé bien bas dans le volet de droite. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 08-02-2009 a 12:01:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-03-2009 a 21:40:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-03-2009 a 00:45:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-04-2009 a 15:35:41 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|