La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [Amateur/Pro] "Techniques du SEO" a besoin de vos avis et conseils svp!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Amateur/Pro] "Techniques du SEO" a besoin de vos avis et conseils svp!  (Lu 978 fois)
[Amateur/Pro] "Techniques du SEO" a besoin de vos avis et conseils svp!
« sur: le 08-02-2009 a 00:23:15 »
The Winner
Membre récent
*

Hors-Ligne

Webmastering Addict!

Répondre avec citation

Salut,

Je viens de publier un blog dédié au SEO & Web Marketing : Techniques du SEO
Je vous pris de m'aider à professionnaliser mon blog en me donnant vos avis, conseils, remarques, ... Merci d'avance!
A noter que ce n'est pas mon premier site web (et non pas le dernier j'espère!), j'ai un autre site (annuaire en anglais), que j'espère pouvoir vous le présenter bientôt ..
Sur Techniques du SEO, j'utilise WordPress comme CMS, avec quelques plugins bien sûr et un thème gratuit traduit en français ..

J'aimerais tellement pouvoir voir des remarques spécifiques sur le design, le placement d'AdSense, et la qualité du contenu.

Encore une fois, merci d'avance ..

Edit : J'ai migré mon blog depuis WordPress vers Blogger, adresse mise-à-jour ..

« Dernière Édition: le 03-04-2009 a 13:52:05 par The Winner » Rapporter au modérateur  

Re:[Amateur/Pro] CoolSEO a besoin de vos avis et conseils svp!
« Répondre #1 sur: le 08-02-2009 a 09:20:07 »
telliak
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,
C'est très dépouillé, mais cela ne me déplaît pas; le contenu prime sur les enjolivures.
En revanche, si tu veux donner un aspect '"pro", il faut que tu trouves quelqu'un  pour relire et corriger tes textes car les fautes (orthographe, style et grammaire) abondent.
Par ailleurs, on cherche un peu le menu (par exemple pour revenir à l'accueil) placé bien bas dans le volet de droite.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 08-02-2009 a 12:01:01 »
The Winner
Membre récent
*

Hors-Ligne

Webmastering Addict!

Répondre avec citation

Citation de: telliak le le 08-02-2009 a 09:20:07
Bonjour,
C'est très dépouillé, mais cela ne me déplaît pas; le contenu prime sur les enjolivures.
En revanche, si tu veux donner un aspect '"pro", il faut que tu trouves quelqu'un  pour relire et corriger tes textes car les fautes (orthographe, style et grammaire) abondent.
Par ailleurs, on cherche un peu le menu (par exemple pour revenir à l'accueil) placé bien bas dans le volet de droite.
Merci bien, je vais essayé de déplacer le menu un peut plus haut, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 11-03-2009 a 21:40:58 »
SeanMichael
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Salut

Le design du site me convient parfaitement d'un autre côté je fais toujours primer le contenu sur le design et il n'y a qu'une seule page sur ton site ou presque donc pour le juger c'est un peu court.
Si c'est les conseils que tu donnes marchent vraiment et bien c'est de la bombe bébé, au moins tu proposes du concret. Si ils ne marchent pas eh bien c'est ballaud. En ouvrant tout un tas de compte myspace et autre avec le même nom de domaine, dans les recherches les comptes myspace et autres vont apparaître avant le site n'est ce pas génant pour le référencement ?
Tu dis qu'en suivant tes conseil on peut apparaître dans le top 20 mais en tapant quel(s) mots clefs ?
Sinon bonne continuation

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 12-03-2009 a 00:45:39 »
Lilian
Administrateur

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir,

Je ne suis réellement pas sûr que les méthodes marchent ...

Pour preuves, Forum-Webmaster n'a pas besoin de ces méthodes pour apparaître premier dans les résultats de Google ...

Enfin bref, j'ai donné mon avis

Concernant le site ... je ne sais pas lequel regarder puisqu'il y a 2 sites actifs ?!

« Dernière Édition: le 03-04-2009 a 13:52:36 par Lilian » Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 03-04-2009 a 15:35:41 »
The Winner
Membre récent
*

Hors-Ligne

Webmastering Addict!

Répondre avec citation

Citation de: Lilian le le 12-03-2009 a 00:45:39
Bonsoir,

Je ne suis réellement pas sûr que les méthodes marchent ...

Pour preuves, Forum-Webmaster n'a pas besoin de ces méthodes pour apparaître premier dans les résultats de Google ...

Enfin bref, j'ai donné mon avis

Concernant le site ... je ne sais pas lequel regarder puisqu'il y a 2 sites actifs ?!
Ce que vous vennez de prouver, c'est qu'il n'y a pas que cette methode qui marche, y'en a d'autres! Mais toutes marhent à merveilles!

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg