|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demande d'avis sur mon site portfolio (Lu 921 fois) |
|
 |
Demande d'avis sur mon site portfolio
« sur: le 14-03-2009 a 17:34:27 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demande d'avis sur mon site portfolio
« Répondre #1 sur: le 14-03-2009 a 20:13:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 15-03-2009 a 04:13:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-03-2009 a 11:20:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-03-2009 a 18:12:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-03-2009 a 18:22:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-03-2009 a 05:16:46 » |
|
Rekiem_Art
Membre récent

Hors-Ligne

Rekiem Art • Graphiste Infographiste multimédia
|
Je ne voudrais surtout pas qu'il y est de quiproquos ou autres mésententes... De quelles photos parlez vous donc ? Si c'est l'image de fond de l'index, ce sont des brushs (de deviantart) Ensuite l'intégralité de mon portfolio sont des créations personnelles..Bien que quelques photos, vecteurs, brushs ont été servis pour quelques réa, elles sont toutes libres de droit car pris sur Google image, deviantart. Les autres photos, provenant elles des autres sites que j'ai créé (Dakar, Eden, sionneau....) sont des sources de mon école, car ces sites en question étaient des exercices. Je dois les laisser indexer car un membre de jury va bientôt juger mon portfolio et les travaux entrepris dans mon école... Si après vous parlez d'autres photos, faudrait m'expliquer, car je n'en vois pas d'autres... C'est bien de se demander la question, et merci d'avoir fait la remarque, car un éléments m'a peu être échappé...Dans tout les cas, je sais se qiue dit la lois sur les droits d'images, d'auteurs, et autre droit de diffusions... Mais je n'est pas envie que l'on s'attarde sur ce sujet, même si il n'est pas des moindre.Je souhaitez plus avoir des avis constructifs sur mes animations Flash (même si vous n'avez pas les fichier .fla) car je débute avec cet logiciel, ou encore sur mes codes sources (mieux les valider, voir les alléger, mieux les optimisé pour le référencement....). Merci pour vos réponses en tout cas, et merci pour les prochaines. |
• Rekiem-Art Graphiste Infographiste Multimédia •
» Mon portfolio : http://rekiem-art.fr « |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|