J'ai pris plaisir à surfer sur ce site, j'ignorais que la profession d'écrivain public existait encore. Je trouve le design pas mal il y a juste un truc qui ne me plait pas trop c'est le lien accueil je le trouve pas très esthétique et ça mange de l'espace ça fait une espèce de blanc et je trouve que ça nuit à l'ensemble. Après au niveau du contenu j'aurai plutôt présenté ça sous l'étiquette coaching (c'est à la mode en ce moment). Le design du CV est carrément sympa mais il y a des trucs qui me choquent comme par exemple anglais universitaire ça veut rien dire, l'expérience de correspondant locale de presse qui est hyper importante au vu de l'activité gagnerait à être détaillée et mieux mise en valeur. Je trouve la biographie complètement kitch et j'aurai opté pour une approche marketing plus agressive à l'américaine un peu genre je vais vous montrer le pouvoir des mots. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se bougent et essayent de faire quelque chose.
Oui je sais que le contenu du site peut paraitre assez "kitch" mais bon moi je suis au service du client, c'est lui qui a écrit ses textes... Concernant le design du CV, je te remercie du compliment, c'est moi qui lui ait réaliser aussi, mais pareil pour ce qui est de mettre en valeur les éléments importants, c'est le client qui choisit!