PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Dans l'ensemble c'est assez propre, trop peut-être.
J'avoue avoir eu du mal à repérer tes offres (Packs, c'est pas trés parlant et cela rappelle la bière ... bref c'est un terme un peu "bas de gamme"). Je te suggère donc d'utiliser plutôt un môt bien français et clair : "Nos Offres".
Tu devrais mettre plus en avant les caractéristiques de tes différentes offres et utiliser du gras pour ces éléments dont le prix. Cela doit ressortir et ceci d'autant plus que les prix que tu pratiques sont plutôt soft.
Un point me parait par contre complétement surréaliste. Etant donné les tarifs que tu pratiques, tu ne précises à aucun moment ton rayon d'intervention. Imaginons que tu es en RP et que je suis un client potentiel à Nice, sans des précisions des surcoûts de déplacement, j'exige la prestation au prix annoncé. Inutile de dire, que tu y laisses ta chemise.
Dernier point, où sont tes conditions générales de vente ? C'est un élément indispensable pour assoir sa crédibilité. Tel que c'est présenté, je comprend que tu es un particulier qui cherche à arrondir ses fins de mois. Je ne dispose donc de peu de recours en cas de travail non conforme à mes attentes. Si ce n'est pas le cas, il est indispensable de le préciser dans un "qui sommes-nous" ou "à propos de trésor de vie", etc ... Le FAQ qui n'est pas encore en ligne ne saurait substituer les CGV, tant juridiquement qu'en terme d'image.
P.S. entre l'opinion de Netah et le mien, te voici avec un peu de boulôt.  |