Il a été fait à l'aide de wix, car je n'y connais absolument rien en html. Je suis assez content du résultat, meme si au niveau du contenu, je vais encore l'améliorer.
je viens de visiter ton site le tempsde chargement est assez long et tu n'as pas baucoup de contenus mais tes pronostics sont pas mal. personellement je préfère http://www.pariezmieux.com
Ca se voit très bien que le site n'a pas été fait par quelqu'un qui y connait grand chose
Pour ce qui est du contenu, il est un peu vide et il ne fait pas parti des contenus que j'affectionne le plus sinon bonne continuation
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais savoir quelle partie du site fait vraiment amateur ?
J'ai essayé de trancher avec les autres sites de pari que je trouve globalement assez moche à regarder. Pour le contenu, j'ai fait le site en 2h chrono, je vais encore améliorer beaucoup de choses. J'ai essayé d'avoir une ligne directrice et de la garder. Pour la vitesse de chargement, c'est normal, le site est sur une seule page en flash et je ne peux pas faire autrement.